Quand je suis rentré dans la salle de classe, mon sourire disparu en voyant la tête du professeur et de mes camarades de classe, il y avait cette peste de Leona, elle qui m'avait causé tellement de problèmes l'année passée, ah cette fille m'énerve elle traite Sophie et Léa comme des moins que rien, oui elle a des amies enfin si on peut appeler ça comme ça, parce que pour moi se sont plus ces larbins qu'autre chose, mais bon j'évite de les approcher depuis que Leona a fait en sorte qu'elles me déteste alors que je ne leur ai rien fais. Donc a par Leona, il y avait Cléo, Sam, Amanda, Tom, Laurent, Julie, Noa, Emy, Dany, Theo, Lucas, Nicolas, Louise, Amélie, Laura ect... je vais vous passer certains prénoms sinon on en sera encore la demain. Donc en gros il y a Theo et Laura que je connais déjà ainsi que Leona et Laurent. Et sinon le reste j'en ai déjà vu certains mais je ne les connais pas spécialement. Et il y en a d'autre que je ne connais absolument pas. Et mon professeur lui qui je m'aime pas alors que je suis sache pendant ces cours et que je fais toujours ce qu'il demande en cours mais il ne m'aime quand même pas, je ne le comprendrais jamais ce prof, bon en même temps il n'est pas le prof le plus gentil du collège mais au moins il enseigne plutôt bien.
Après que les présentation on été faite, et que le prof nous ai donné certaines chose a faire pour le début de la semaine, nous sommes sortie a la pause et j'ai cherché Lucy mais je ne l'ai pas trouvé c'est alors que Theo est venu vers moi et il ma dit est ce que tu cherche Lucy par hasard ? Je lui ai répondu que oui et c'est alors qu'il ma dit que Steven lui avait dit qu'elle avait du partir pour un rendez vous, ce qui me surpris c'est que Lucy ne m'en avait absolument pas parler de se rendez vous. Alors j'ai passer le reste de la journée dans mon coins, j'étais un peu pensive par rapport a cette nouvelle année qui commençait, je me suis dit que peut-être Leona avait changer depuis l'année passer.
Quand les cours furent enfin terminé, je me dépêcha de rentrer chez moi mais une fois arrivé devant la porte, quelqu'un m'interpella:
Excuse moi tu es bien Emma ?
Oui c'est moi et tu es qui ?
Ah oui, pardon. Je suis Daniel, je viens d' emménager dans la maison en face de la tienne et mes parents voulaient absolument que je me présente.
Okay, et bien enchanté Daniel et bienvenue dans notre quartier, et passe le bonjour à tes parents aussi.
Enchanté Emma, merci, je ne manquerai pas de les saluer de ta pars. Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille a une prochaine peut-être.
Bye, a une prochaine.
N'ayant rien compris a ce qui venait de se passer je suis rentré, mes parents n'étaient pas encore là et ma soeur non plus d'ailleurs. Je suis aller dans ma chambre et y ai déposé le peu d'affaires que j'avais.
VOUS LISEZ
Dans L'ombre De La Vie
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille âgée de 16ans... qui du jour au lendemain va voir sa vie basculer du tout au tout.... Famille, Amies(amis),Garçon, Avenir.... tous ne sera pas comme elle l'avait imaginé Pourquoi ça vie va t'elle basculer ? Très bo...