Alors que j'attendais avec impatience la réponse de Jérémie. On sonna à la porte. Je fis signe a Jérémie de patienter et alla ouvrir.
Tout se passa tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
Allongée contre le sol, ma tête me faisait terriblement mal, je n'arrivais quasiment pas a bouger et je voyais trouble... Mais que ce passait-il ? Jérémie ais-je tenté de prononcer mais ni mot ni son ne sorta de ma bouche, j'étais tellement tetaniser que je n'arrivais même pas a prononcé ne serais-ce qu'un seul et tout petit mot.
C'est alors que ma vision redevenue clair. J'aperçu alors Jérémie allongé, devant moi. Il ne bougeait plus.
J'ai scruté les alentours, personne ! Je décida alors de ramper jusqu'à Jérémie. Une fois a ses côtés, mon premier réflexe fut de vérifier qu'il respirait encore. Je laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que c'était le cas.
Quand des bruits de pas se fit entendre. Je reculai précipitamment et me mis approximativement au même endroit où je me trouvais quelques minutes plus tôt.
On a tout ce qu'il faut ?
Questionna le première hommeBien sûr. Que fait-on d'eux ? Le patron n'a rien dit a leurs sujets ?
Non, il n'a rien dit.
Répond le secondBon et bien laissons les la, et filons en vitesse avant qu'ils ne se réveil.
Je n'ai pas pu voir leur visage, c'était bien trop risqué.
Mais qui sont ils ? Que me veulent ils ?Quelques minutes après le départ des deux homme. M. Andersone, l'un de mes voisins est arrivé. Il nous a trouvé Jérémie et moi allongés sur le sol.
Je ne me souviens de rien d'autre. C'est M. Anderson m'a expliqué que Jérémie avait été emmené d'urgence à l'hopital. Pour ma pars, c'est lui qui m'avait recueillit chez lui. Il a desinfecter et bander mes quelques blessures.
VOUS LISEZ
Dans L'ombre De La Vie
RandomC'est l'histoire d'une jeune fille âgée de 16ans... qui du jour au lendemain va voir sa vie basculer du tout au tout.... Famille, Amies(amis),Garçon, Avenir.... tous ne sera pas comme elle l'avait imaginé Pourquoi ça vie va t'elle basculer ? Très bo...