la fin d'une amitié

12 2 0
                                    

Quelques jours ce sont écoulés depuis que j'ai vue ma meilleure et sa cousine. Je tenais à vous dire que je ne suis plus amie avec Lucy elle et moi nous nous sommes disputées. Et elle m'a dit des choses qui m'ont profondément blessée je ne l'a croyais pas comme ça et pourtant Lucy est devenue une vrai vipère. Toujours suivie de ses deux gourdes de copine, pff on se croirait dans un film.

Délaissé par un peu près tout le monde et sans raison valable a mes yeux. Je me suis réfugiés dans la lecture ou encore le dessin. Je ne sors presque plus et je suis très absente sur les réseaux sociaux. C'est comme si je disparaissais lentement mais sûrement.

Alors que je me sentais abandonnée, trahie et blessé, je reçu un message de Jérémie. Alors que je me questionnais sur le pourquoi, je décida de lire le message...
Hello, c'est Jérémie... dis est ce que l'on pourrait se voir ? J'aurais quelque chose à te dire, s'il te plaît c'est important.

Tiens bizarre Jérémie voulait me voir, alors que ça fait bien trois semaine que personne ne me parle. Intriguée je demande alors:
Où veux tu me voir ?
La réponse fut immédiate.
J'attend que tu viennes m'ouvrir, je suis devant ta porte.
Étonnée je rétorque
tu plaisantes j'espère ?
Ding Dong, c'est alors que la sonnette se mise a retentir.
Étant seule chez moi je me dépêche d'aller ouvrir.

Sans grande surprise, Jérémie se tient en face de moi.

Il se tient là, avec son sourire de charmeur et ses yeux d'un bleu pétant.

Bah entre vu que tu es là. Désolée pour le bordel je ne m'attendais pas a avoir de la visite.

Aucun soucis.

J'ai laisser Jérémie pendant une bonne dizaine de minutes seul. Le temps que je me change, bah oui quoi je n'allais pas rester dans mon pyjama trois fois trop grand.

Je me suis dépêchée d'enfilé un pantalon slim noir et un petit haut rose bonbon, accessoirisée avec un petit collier et mes fameux bracelets que je ne quitte jamais.

Après nous être enfin installé pour parler, je demande à Jérémie:

Qu'est ce qu'il y a de si important pour que tu débarque chez moi a une heure pareille.

Emma, je voulais te dire que...

Dans L'ombre De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant