Un message inattendu

17 4 0
                                    

Alors que j'étais tranquillement assise sur le canapé je reçu un message de ma mère, elle me disait que mon père et elle ne rentrerai pas se soir, je lui répondu qu'il ni avait aucun soucis. Cela voulait donc dire que j'allais être toute seule toute la soirée vu que Anne ne rentrait pas aujourd'hui non plus, elle avait une soirée organisée chez son amie Clara. Mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée, j'ai tout de suite pensé a Lucy, mais je n'avais aucune nouvelle d'elle depuis ce matin. C'est pourquoi dès que je suis aller dans ma chambre, j'ai envoyé un message a Lucy.

Mais a ma plus grande surprise, je n'ai eu aucune réponse de sa pars, pensant qu'elle était occupé je suis descendu a la cuisine et me suis préparé de quoi manger.

1heure plus tard toujours aucune réponse de Lucy, j'ai décidé de l'appeler mais personne n'a décroché, je commençais a me demander si il n'était pas arrivé quelque chose a Lucy. Pour me changer les idées je suis aller au salon regarder la télé, en plus il y avait un super film qui passait. A la fin du film, toujours aucune nouvelle de Lucy. Je suis monté dans ma chambre et allumer mon ordinateur je me suis dit que peut-être elle était connecté sur le chat que l'on utilise habituellement, mais non il n'y avait personne.

Je ne savais que faire jamais Lucy ne m'avait laisser toute une journée sans nouvelle, d'habitude a peine était elle rentrée chez elle qu'elle m'envoyait un message ou qu'elle m'appelait. Mais je n'avait aucun message, aucun appel. Je pris alors la décision d'aller chez elle, de toute manière, Lucy n'habite pas très loin de chez moi, sa maison est a environ 15minutes de la mienne.

Alors une fois arrivé devant chez les Donors. Je fis étonnée de ne voir aucune source de lumière, tout était éteins et il n'y avait aucun mouvement provenant de l'intérieur, je suis donc aller dans le jardin, afin de voir si ils y étaient mais il n' y avait personne. C'est comme si les Dosorne avait disparu sans laisser de trace.

Dans L'ombre De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant