un monde qui s'écroule

7 2 0
                                    

Dés que M. Anderson m'a laissé partir de chez lui, j'ai foncé en direction de l'hôpital, la seule chose a laquelle je pensais c'était, Jérémie.

Une fois arrivé sur places les médecins ne m'ont pas laisser le voir car il venait de sortir du bloc opératoire. Personne n'a voulu me dire de quoi Jérémie avait été opéré.

Mon coeur battait tellement vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Alors que je me suis assise pour me calmer, j'aperçu les parents de Jérémie débouler a toute vitesse dans le couloir.

Où est Jérémie, que c'est il passé !?!
criait la mère de Jérémie
La mère de Jérémie était énervée.

La réceptionniste ne cessait de lui demander de ce calmer, mais celle-ci refusait d'écouter. J'ai donc pris l'initiative de lui expliquer.

Madame, je suis Emma Rosorne je sais que votre fils est en salle de réveil, et c'est de ma faute si il est actuellement a l'hôpital. Je suis vraiment désolée.

Tu es Emma, je sais que mon fils devait passé chez toi. Mais qu'est-il arrivé ? Pourquoi est-il a l'hôpital ?

Madame, je ne sais pas, je...je ne me rappelle pas vraiment de ce qui c'est passé. Votre fils devait me parler. J'ai ouvert la porte et je me suis réveillé allonger au côté de votre fils. Je suis vraiment désolée, je ne me rappelle de rien d'autre.
La mère de Jérémie se calma et me dit d'une voix douce et posée:
Ce n'est rien Emma merci de ton aide, mais tu es seule ici ? où sont tes parents ?

Je ne sais pas, ils ne rentraient pas ce soir.

Bien si tu veux tu peux passée la nuit chez nous Emma

C'est gentille mais je préfèrerai rester un moment au près de Jérémie et ensuite rentrer si ça ne vous dérange pas ? Après tout c'est de ma faute si il est ici.

Ce n'est pas ta faute Emma, tu ne pouvais pas savoir.
Un silence s'installa dans le hall d'entrée de l'hôpital.

Une chambre a été attribué a Jérémie, la 422.

Lorsque ses parents l'on appris, ils y sont aller de suite.

Quand a moi je suis rester dans la hall d'entrée, jusqu'à ce que la mère de Jérémie vienne me chercher en me disant qu'il voulait absolument me voir.

J'ai finalement pu voir Jérémie et suis rester a ses côtés trois bonnes heures.
Durant lesquelles il a dormi environ une heure, manger 3paquets de bonbons, et nosu avons finalement discuter:

Jérémie je suis desolée, c'est de ma faute si tu es a l'hôpital...
Jérémie m'interrompit
Emma arrête! Je ne veux pas t'entendre dire que c'est de ta faute.

Emma regarde moi, je vais bien.
Je suis rester silencieuse en fixant mes pieds.

Je sentie alors une main froler ma joue, puis se pous sous mon menton. Jérémie releva ma tête.

Regarde moi Emma je t'en supplie

A ces mots. Je leva les yeux et posa mon regard sur Jérémie.

Nous nous retrouvâmes donc les yeux dans les yeux.

Une larme coula le long de ma joue.

Alors que j'allais reprendre la parole je fis interrompu une seconde fois

Non ne dit rien Emma vient dans mes bras.

Mais je vais te...
Je ne puis finir ma phrase, que je me retrouva dans les bras de Jérémie.

C'est si apaisant.

La porte s'ouvrit. C'était le médecin, il me demanda de sortir. Chose que je fis bien évidemment.

J'aurais voulu rester encore avec Jérémie mais j'ai finalement du appeler mes parents et suis retourné chez moi pour faire la constation des dégats.

Depuis ce soudain incident, Jérémie et moi, nous nous sommes rapprochés. Disons qu'il est devenu une personne importante a mes yeux. Mais nous nous sommes également tous deux renfermé sur nous-mêmes.

Bien que Jérémie eu moins de peine a reprendre une vie normal.

Jérémie c'est assez vite remis de ses blessures, il a dû marcher en béquilles durant 1mois et demi et la coupure qu'il avait au niveau du torse est actuellement une belle cicatrice. Comment je sais qu'il avait une blessure sur le torse, et bien lorsqu'il m'a prit dans ces bras il était torse nu.

Je ne sais pas pourquoi il a dû etre opéré d'urgence il n'a pas voulu me le dire.

J'ai respecter son choix.

Ma maison a été remise en état avec l'aide de mes parents, m soeur ainsi que de mes nombreux voisins dont M. Andersone. J'ai appris grace a mes parents, que de nombreux documents et photos avaient été voler ainsi que des bijoux et d'autre objets de valeur.

Mes parents sont rentrés en vitesse, dès qu'ils ont su ce qui c'etait passé. Mon père etait furieux et n'arrêtait pas de lâcher des jurons a tout va.
Ma mère elle s'inquiètait plus de ma santé que de la maison bien qu'elle fut choquée en voyant le salon, et la cuisine saccagé.

Durant quelques semaines nous avons du nous serrer les coudes et mettre la main a la pâte. Nous avons du racheter un canapé, une télé, des étagères, et tout un tas d'autres babioles, on a réparé les placards de la cuisine, changer de place certains meubles.

Une fois le tout terminé nous avons invité nos voisins pour un énorme repas de remerciement.

Quelques jours après ma soeur est parti a l'étranger pour cinq longues années, lorsqu'elles nous la annoncée mes parents étaient ravies, mais pour ma pars je me sentais abandonné et triste. Elle me manque terriblement et cela va faire en tout cas un mois que je suis sans nouvelle. Elle doit être trop occupée avec ses études, ses amis/es, et tout un tas d'autre choses.

Et mes parents sont repartis en voyage. Je me suis donc retrouver seule dans la maison. Autant vous dire que je ne suis en aucun cas sereine et confiante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans L'ombre De La VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant