La pièce est totalement sombre . Elle est remplie de grosses caisses et d'objets abandonnés remplis de poussière . J'avais peur car je venais d'entendre un bruit derrière moi . Et devant moi apparut un enfant. C'etait le meme que j'avais vu ces derniers jours. Il etait la habillé de blanc . Ses vetements etaient remplis de sang et son cou etait a moitié coupé . Il me fixait d'un air triste il me dit: Pars , pars avant qu'il soit trop tard....
Moi: De quoi tu parles? Qui est tu? Pourquoi je devrait partir?
L'enfant: Depeche toi avec ta famille de quitter cette maison hantée..... Viiite
Il disparut tout de suite .
J 'etais choquée , je n'arrivait plus à tenir sur mes jambes .
Et soudain , la fenetre du grenier s'ouvrit et une vent frais entra dans la piece. Je regardai et je vis au loin l' homme à la cape me scrutait cruellement du regard avec sa hache puis il disparut comme l'enfant.
Je sortit vite de ce grenier. Je commençait à comprendre ce qui se passait. Cette maison était hantée et cet enfant a eté victime de cet homme et il essaye de m'aider....
Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai vraiment envie de tenir mes parents au courant mais ils vont surement pas me croire.
Nous devons partir d'ici à tout prix avant que ce fou ne nous tue tous .
Ce soir , ma mère est malade. Elle a une grosse fievre qui la force à rester clouée au lit.
Donc c'est moi qui m'occupe du diner.
Après le repas, j'entre dans la salle de bain et je vis avec horreur Des mots ecrits en rouge dans le mirroir . C'est écrit "Partez d'ici tout de suite ou vous mourrez"
Je criait comme une folle car c'etait du sang. Mais de qui?
Et puis j'entendis ma soeur hurler . Je descendus dans la cuisine et vit Rosie tenant notre chat Noisette egorgé.
Quelle horreur , c'etait cet homme qui avait tué mon chat et utilisé son sang . Mes parents apparurent tout de suite . Ma mere poussa un cri à fendre l'ame et mon pere prit Rosie dans ses bras en la reconfortant. Je pleurait amerement de la mort de Noisette. Je l'adorait.
Mon pere: Les filles arretez de pleurer ne vous inquietez pas , c'est surement un animal qui s'est introduit et a mange le pauvre Noisette.
Moi: non ça c'est l'oeuvre de l'homme à la cape , il essaye de nous prevenir de partir d'ici .
Ma mere: Emma ça suffit!! Arrete d'effrayer ta soeur. Tes films d'horreurs sont en train d'avoir une mauvaise influence sur toi.
Moi: non c'est pas vrai! Je l'est vu de mes propres yeux! Cette maison est hantée on doit partir avant qu'il nous tue.
Mon pere: cette fois ça suffit allez monte dans ta chambre et tu sors pas jusqu'a demain....
Je ne pouvais plus m'arreter de pleurer. Qu'avaient mes parents? Pourquoi ne me croient- ils pas? La vision, l'enfant et maintenant mon chat ne suffisaient pas prouver l'existence de l'homme. Il fallait à tout prix leur prouver le contraire.....