Autre vision étrange

13 0 0
                                    

Le lendemain je me reveillait très tard . Je me rappellais ce qui c'etait passé hier avec angoisse . J'esperait vraiment que ce que j'avais vu était juste un cauchemard et non une réalité.
Apparamment j'ai tellement eu peur pendant la nuit que j'ai uriné dans mon lit . Quelle honte pour une fille de 17ans .
Je me hatais de me lever et d'aller voir ma famille après une longue nuit mouvementée.
Je trouvait ma mère en train de déballer des cartons et Rosie était à coté d'elle avec ses poupées.
Moi: Bonjour maman , bonjour Rosie
Ma mère: bonjour Emma , alors tu as bien dormi cette prémiere nuit dans la nouvelle maison?
Euuh oui cv , ou est papa?
J'avais décidé de ne rien dire sur hier soir .
Rosie: il est allé chercher les derniers meubles qui restent chez nous
Moi: aah ok
Je me depechait de prendre mon petit dejeuner dans cette immense cuisine qui était à mon gout trop rustique .
Je decidait ensuite de faire un tour dans le jardin histoire de sentir un peu d'air frais et d'oublier mes ennuis .
Au fond du jardin ce trouvait une cabane en bois .
J'allais juste y entrer mais soudain je vois quelque chose qui me fit perturber. Le hache d'hier était soigneusement rangée sur une étagère mais c'est pas fini , elle etait tachée de sang
et à coté il y avait le portrait de l'enfant qui etait aussi taché de sang. Je me mis à hurler comme une folle en appelant ma mère.
Elle accourut tout de suite suivie de ma petite soeur apeurée
Ma mère: Emma qu'est ce qui se passe pourquoi tu cries?
Moi: reegaaarde maman il y a une hache tachee de sang et lee pooortrraait du goossse aauuussii ....
Elle jetta un coup d'oeil et revient en Eclatant de rire
Ma mère:Arrete ton cinéma stp ya rien du tout . Ni hache ni tableau .
Moi: mais comment ça? J te jure que j les ai vus . Et hier aussi j'ai vu par la fenêtre un homme avec une hache et l'enfant egorgé..
Je n'arrivais plus à parler tellement j'avais peur.
Ma mère: ecoute , je sais que tu n'aimes pas cette maison et que tu preferes notre encienne ville mais ton pere a trouvé un bon bouleau aussi on partira pas de si tôt .
Va falloir t'y faire.
Je rentrait vite dans ma chambre. J avais besoin de rester un peu seule .
Ma mère n'avait rien vu. Etait elle devenue aveugle? Ou peut etre que c'est moi qui me fait des illusions....
Je m 'allongeait dans mon lit et mit mes ecouteurs dans mon oreille et ecoutait de la musique pour me calmer un peu....

Mort cruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant