Révélation

0 0 0
                                    

Je suis chez ma tante . Je n'arrive pas à dormi malgré qu'il soit 2h du matin , je pense à ma famille , ma triste famille qui est decedée à cause de ces démons qui vivent dans cette horrible habitation de malheur . Qu'est ce que je vais faire de ma vie sans eux? Meme mes amis etaient tristes pour moi lorsqu'ils ont entendu parler de ces evenements . Pourquoi je suis toujours vivante? C'est vraiment etrange. Toute la nuit je pense à cette histoire qui me glace le sang . Et si c'etait bientot mon tour?
Tout à coup , la fenetre s'ouvrit violemment et l'ai frais s'abattit sur mon visage pâle. Je m'empresse de la fermer . Je retourne dans mon lit et voit devant l'homme à la hache qui me regarde d'un air vide . Sa bouche semble cousue et son visage est pâle comme un linge , je vois derrière lui l'enfant egorgé sans tête , il tient son visage dans ses mains . Ses yeux me scrutent tristement comme si il avait pitié de moi . J'avais tellement peur qu'aucun cri ne put sortir de ma bouche . Je transpirais et mon coeur battait la chamade tellement j'etais apeurée de ce monstre impiroyable . D'une seconde à l'autre il s'appretait à m'egorger comme cette pauvre victime .
Mais rien ne se passait .....
Il m'observait bizarrement puis pris un peu du sang de la tête du garçon qui coulait et commença à ecrire sur le mur à l'aide de son doigt et du sang
«Ta famille est morte. Il est temps de te venger de cette sorcière. Tue la et tu sauveras ta peau et celle d'autres futures victimes»
Dès que j'eu fini de lire cette effrayante phrase il me regarda une derniere fois , pris l'enfant et disparut par la fenêtre.
C'est quoi ce bordel!! Cet homme veux que je me venge de la sorcière. Donc il n'est pas méchant . Je commence à comprendre l'histoire , la sorciere est la cause de la mort de toute ma famille et non l'homme à la cape . Lui il ne faisait que me proteger en m'envoyant des signaux effrayants , cette maaisooon est hantée!!! C'est vrai .
Putain si je le savais depuis le début personne ne serait mort.
Je sanglote , si seulement je pouvais revenir en arriere et empecher tous ces meurtres d'arriver. Je voudrai remonter le temps pour que mes parents et Rosie reviennent.
Il faut agir et maintenant......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mort cruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant