Mort cruelle

4 1 0
                                    

Rosie , mon père et moi etions à l'hopital. Nous attendions avec impatiente la fin de l'operation de maman .
Rosie n'arretait pas de pleurer , mon père la tenait dans ses bras en essayant de la reconforter . Ils etaient assis loin de moi . Je les regardait avec tristesse car j'arrivais pas à croire qu'ils puissent m'accuser d'un tel fait.
Le lendemain par chance ma mère allait mieux mais elle ne pouvait pas parler . Apparamment elle etait sous le choc . Car les medecins ont dit qu'avant qu'elke se fasse poignarder ; elle a eu une crise cardiaque . Rosie et papa etaient allés chercher à boire pendant que je tenais compagnie à ma mere . Soudain , toutes les lumieres s'eteignerent , la fenetre s'ouvrit et entra un être ignoble . C'etait une vieille sorciere demonique habillée de noir avec un visage affreux . Des grosses dents aiguisées sortaient de sa bouche tordue .
Son visage etait tout ridee et sa robe tachee de sang . Elle entra et se diriga vers ma mère . J'etait sous le choc je ne pouvais rien faire . Elle commenca à prononcer des mots que je ne comprenait pas on dirait de la sorcelerie . Puis de ses deux mains fit sortir l'ame de ma mere petit à petit . Elle lui faisait souffrir enormement , elle mourrait . Puis j'esseyais de lui en empecher
Moi:Arrete de faire ça lache la!!
La sorcière: Hahahah c'est trop tard espece de fouineuse. Si tu n'etait pas partie depuis avant rien ne serait arrivé!!
Elle me sourit cruellement puis elle se mit à manger le cadavre de ma mère en s'attaquant par les bras . Elle machouyait la viande puis aspirais le sang .
J en pouvais plus j'appelais de l'aide alors que la sorciere horrible s'envola et tout redevint à la normale. Ma soeur et mon père arriverent et en voyant ma mere morte tout ensenglanté de sang , les bras fripés ils se mirent à hurler de douleur . C'etait la fin de ma mere. Elle est morte....

Mort cruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant