Ma mère

10 1 0
                                    

J'etais terrorisée, je pris le le journal en tremblant et l'ouvrit.
Les premieres pages parlaient de l'enfance du petit , ses joies , ses tristesses , ses cadeaux ....
Mais à la 10ème page était écrit:
" je n'arrive plus à dormir tellement j'ai peur . Je n'arrete pas de faire des cauchemards à cause de cet étrange homme
qui apparait tout le temps"
La page suivante contenait d'autres choses
"Je n'en peut plus personne ne croit l'existence de cet homme . Mes hamsters sont morts , et ma mère aussi et tout cela dans cette maison que vais je faire?....."
L'avant derniere page:
" Elle arrive!! Je la sens ici elle va me tuer oui bientot . Personne ne pourra me sauver oh non pietié.....
La derniere page était dechiree. Bizarre qui pouvait en vouloir a ce pauvre enfant?
Comment sa mere est morte?
J'avais vraiment peur . Les hamsters sont morts comme mon chat . Et sa mere aussi et lui apres. J'allais subir le meme sort.
Je lâchait le journal et descendit vite verifier si ma mère allait bien.
C'est étrange , toute la maison etait sombre. Les fenetres etaient fermées et je sentait une odeur de gaz venir de la cuisine. Je me depechais d'entrer dans la cuisine mais soudain je vit le gaz allumé , la fenetre fermée et ma mère etendue par terre le cou rempli de sang. C'etait le meme sang que mon chat . Je mis a crier et pleurer. Je fermai le gaz et ouvrait les fenetres . Puis j 'appelais les urgences et puis mon père.
Maman etait pâle comme un linge , je touchait sa blessure profonde et ma main s'emplit se son sang et sans que je puis m'empecher , mes mains se mirent a ecrire sur le parterre
"je t'avais prevenue, mort viendra à ceux qui ne m'ecoutent pas.
Mon pere arrivait juste au moment ou je lisait cette phrase
Mon père: Emma qu'est ce qui c'est passé?
Il s'arrete et lit les paroles et me foudroit du regard
Mon pere: tu as tue ta propre mere? Comment as tu fais ça?
Moi: nonn non papa j t assure que c'est pas moi. C'est l'homme à la cape j'en suis sure
Mon pere en pleurant: ecoute! Depuis qu'on est venus ici tu es devenu bizarre. Pardonne moi Emma c'est à cause de moi que tu es devenue malade mentalement....

Mort cruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant