| C h a p i t r e q u a t o r z e |

1.9K 47 3
                                    

JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉSOLÉE POUR LE RETARD!

Sincèrement, j'ai été débordée ces mois-ci et tout le petit temps qu'il me restait me servait à dormir tellement j'étais fatiguée. Maintenant que mon année scolaire termine, j'ai un peu plus de temps, mais les chapitres que je vais mettre vont prendre plus de temps à être prêt.

Bref, bonne lecture!

Pour la suite...

100 lectures/15 votes/5 commentaires

Elizabeth Martynov

...

Je me souviens m'être endormie pendant une dizaine de minutes, puis ensuite le lit à bouger. Les forts bras de Dylan se sont placés sous mes cuisses et sous mon dos, puis il m'a soulevée de ma place.

- Que fais-tu? demandais-je en ouvrant les yeux.

- On va prendre un bain ensemble.

Après cela, je n'ai pas dit un mot de plus. J'ai attendu que nous soyons arrivée à la salle de bain, puis j'ai posé les pieds au sol pour entrer dans la cabine de douche. Dylan referme la porte derrière nous et allume ensuite l'eau. Un jet d'eau chaude est propulsée sur mon corps nu et enfin, je sens que les voiles du sommeil partent.

Je n'ai pas prit le temps de dire quoi que ce soit, mais wow...

Jamais, je ne crois que je pourrai revivre ce genre de moment. La première fois, c'est important qu'elle soit la meilleure, parce qu'on s'en rappellera toujours. Cette sensation d'être totalement pleine, remplie et liée à celui pour lequel nous ressentons des sentiments.

Des sentiments.

Il a dit qu'il m'aimait alors que son corps était au-dessus du mien.

- Le disais-tu parce que tu le pensais? demandais-je timidement en laissant ma tête s'appuyer sur l'épaule de Dylan.

Il me prend dans ses bras et caresse tendrement mes cheveux.

- De quoi parles-tu?

- De... Tu as dis je t'aime tout à l'heure... Le penses-tu réellement?

Il reste en silence pendant une dizaine de secondes, puis se décide enfin à dire quelques choses.

- Oui, je le pensais, mais je ne veux pas que tu te sentes perturbée par cela. Je ne veux pas te brusquer si ce n'est pas ce que tu ressens pour moi.

- Non...je...enfin... Je ne suis pas sûre, mais je crois t'aimer.

Il relève mon visage vers le mien, puis il cherche une quelconque vérité dans mes yeux. Ensuite, il embrasse mes lèvres, puis il continu de me serrer contre lui.

Lui dire est comme un délivrance. C'est encore meilleur maintenant.

Il m'aime et c'est réciproque.

...

Je ferme l'eau et lorsque je fais un pas pour sortir de la cabine d'eau, une douleur fait ses débuts au bas de mon ventre. J'arrête mes mouvements et je prends le temps de me calmer.

- Ça va? s'inquiète Dylan.

- J'ai mal, l'informais-je en posant ma main au bas de mon ventre.

- C'est normal, tu dois t'y habituer, ça va passer.

Je hoche la tête et je continue de marcher. Mon visage est déformée par les grimaces de douleur, mais je me rends quand même jusqu'au lit. Je prends mes sous-vêtements et je les enfile avec difficulté. Ensuite, je mets mon pantalon et mon chandail.

Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant