Pour la suite...
100 lectures/15 votes/5 commentaires
Elizabeth Martynov
...
Je me souviens m'être endormie en pleurant, dans la soirée. J'avais entendu mes parents crier, j'avais entendu ma mère insulter mon père, lui manquer de respect et j'ai eu mal. Mon père ne mérite tellement pas cela. Il a toujours été calme et patient, même dans les mauvais moments, avec ma mère.
Je sens une main sur mon visage qui repousse mes cheveux de mon front.
J'ouvre lentement les yeux et je sursaute en voyant Dylan dans ma chambre. Alors que j'allais crier, celui-ci pose sa main sur ma bouche, pour étouffer tout bruit, puis il me fait signe de ne pas crier.
- Que fais-tu ici? chuchotais-je.
- Je me suis dis que puisque nous ne nous sommes pas vus chez moi, je pourrais, pour une fois, venir à toi...
- Et si mes parents te voient ici?
- C'est pour ça qu'il ne faut faire de bruit, pour qu'ils ne se doutent de rien et ils ne viendront pas...
Il m'embrasse les lèvres doucement en attrapant en même mon visage dans sa grande main. Je laisse mon poul reprendre un rythme normal dans ce baiser. Avec lui, j'essaie le plus possible d'être calme pour ne pas laisser les mauvaises émotions des mauvais évènements gâcher ce que j'ai avec lui, mais cette fois-ci ça ne marche pas autant que ça l'aurait dû.
Dylan s'éloigne légèrement de moi. Alors qu'il me regarde, je repense à la façon dont ma mère a sauté sur mon père, tout à l'heure.
- C'est quoi ça? me demande Dylan en appuyant sur la parcelle de peau bleutée sur mon épaule.
- Je..je n'ai pas envie d'en parler... bégaie-je en sentant mes yeux devenir mouillés.
- D'accord princesse, calme-toi... Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer.
Il se couche sur son dos, puis il m'attire sur son torse. Il me sert fort contre lui et cela me prend quelques minutes avant de pouvoir contrôler les larmes qui menacent de rouler sur mes joues.
- Tu veux que je te change les idées? me demande Dylan en me renversant sur mon dos.
Simplement en voyant son regard coquin, je comprends à quoi il pense. Immédiatement, je sens que le plaisir naît en moi.
Dylan se lève pour aller bloquer la porte à double tour, puis celui-ci revient à pas lents, vers mon lit. Je me relève sur mes coudes pour le regarder venir vers moi.
Dylan monte sur le lit et il se place sur son coude, du côté gauche, au-dessus de moi. Ses lèvres embrassent les miennes avec douceur et je sens mon coeur chavirer pour la énième fois depuis que je le connais. Je sens sa main se balader sur ma peau brulante de désir, puis ensuite, celle-ci s'infiltre sous ma camisole qu'il relève légèrement pour avoir accès à ma poitrine. Il embrasse l'intérieur de mes seins, puis descend de plus en plus bas vers mon nombril dont il trace le contour de sa langue. Il lève les yeux après ce simple geste et je peux vous dire que s'il était possible de jouir en un regard, c'est ce qui m'arriverait présentement, je jouierais.
VOUS LISEZ
Show Me
Literatura Feminina/!\Avertissements/!\ Ce livre est de contenu MATURE, donc il y aura des scènes à caractères sexuelles, du langage grossier et des médias osés (peut-être) alors si tu es une âme sensible et que tu ne supportes pas les relations Enseignants/Élèves tu...