3. Code noir

40 5 0
                                    

Je ferme ma valise et la pousse sous mon lit en soufflant. Bon...je suis enfin installée. 

-Tu as finis ?

Je me retourne en sursautant prête à bondir sur la personne en question. Eva me regarde surprise.

-Euh...c'est juste moi.

-Oh....désolé je....

Je ne sais pas comment justifier mon comportement, ce sont des réflexes. Il faut que je me calme. C'est finit Audrey...tout est finit.

-Tu viens au self avec nous du coup ?

-Oui, oui j'arrive.

Je jette un rapide coup d'oeil dans ma chambre pour vérifier que tout soit en ordre et je les rejoins. Eva a l'air toute excitée alors qu'Ashley au contraire à plutôt l'air dépressive. J'allai ouvrir la porte lorsque...

-ATTENDS !

Je sursaute.

-Attends, me redit Eva, qu'on se mette d'accord. Primo on ne se lâche pas ok ? Même si ton frère arrive tu nous laisse pas ok Audrey. S'il il y a une garce je dirai genre code rouge, si au contraire c'est quelqu'un de sympa code vert. Garçons qui pourraient potentiellement devenir nos copains code rose, garçons pour le coup d'un soir code violet. Personne non recommandable code noir et pour les paumés code gris.  

-Je n'arriverai jamais à retenir tous ces codes, soupire Ashley agacée.

-Fais un effort Ashley je te les ai répétés au moins dix fois !

-Désolé mais je n'arrive pas à retenir des informations inutiles et complètement absurdes !

-Pardon ? Je te signale quand même que je pense à ton avenir dans cette université moi ! Faudra pas venir te plaindre si ton tombe sur un geek drogué qui essayera de te violer et de te faire porter des robes bleues comme dans Call of duty en mangeant des beignets toute la sainte journée sans compter que tu te feras harceler par sa copine gothique qui fume des joins et qui se vengera en te bouffant parce que ce sera une grosse cannibale comme dans le film Warm bodies !

-...

Ashley ne dit rien et moi j'explose de rire. Elle est partie trop loin...vraiment trop loin. Je suis pliée en deux. Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant rit. Les deux me regardent pendant quelques secondes avant de rire à leur tour.

-Bon ok, finit pour dire Ashley, je veux en effet éviter ce genre de situation.

-Désolé je sais que je suis un peu parano sur les bords mais...enfin je sais pas j'ai tellement rêver de pouvoir venir ici que...je veux que tout soit parfait.

Je décèle une certaine mélancolie dans sa voix. Mais elle se reprend bien vite et nous nous dirigeons enfin vers le fameux self.

C'est immense. Il n'y a que de longues tables...autant dire pas de tête à tête ici. Nous faisons la queue pour manger qui à mon étonnement n'est pas très longue et allons nous asseoir à une table. 

-Bon, déclare Eva, étape 1 c'est fait. 

Je regarde Ashley en souriant.  Je suis à côté de Eva et je n'ai personne en face de moi...enfin je n'avais personne en face de moi. Une fille magnifique vient de poser son plateau. Ses cheveux sont bouclés et roux, on dirait une vraie lionne et ses yeux sont verts clairs. On pourrait penser qu'elle a un visage angélique pourtant son maquillage très sombre laisse penser que c'est une fille mystérieuse et plutôt rebelle. 

-Je peux, elle demande d'une voix grave. 

A vrai dire elle n'attend pas la réponse et s'assoie. Je reçois un coup de pied et tourne ma tête vers Eva. Son regard a l'air paniqué :

"Carpe Diem..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant