Salem,
Je rentre chez moi.. je trouve maman en train de dormir . Papa est au travail et y'a que la bonne . Elle regarde la télé. Je me dirige vers ma chambre ,j'enleve mes habits puis je prend une douche. Apres avoir fini je met un top court bleu et noir ,un short noir et j'attache mes braids(méches synthetiques) et je me pose au calme sur mon lit en faisant des snaps et en discutant avec quelques potes.
D'un coup je reçoit un texte de ...Bae♡ oulallah .De bae: salut .faut que je te vois. Je dois te parler
Moi dans ma tete c'était le 4em guerre mondiale (ouais vu ke la 3em sa sera entre moi et les folles) deja son texto est plus froid que le.pole nord😕😕 je me disais mais qu'est ce qu'il peut bien vouloir me dire et puis... ces tps ci entre nous ça va pas trop...
A bae : je vais bien et toi?? Ah bon ? J'espere que c'est pas quelque chose de grave mon coeur . On peut se voir dans une heure a LGM (le glacier moderne) .
De bae: ça marche soit pas en retard nak . a taleur
A bae: rhooo wa dakor 😘😚
Vous vous demandez surement c'est qui "bae" bah lui c'est mon mari mon cheri celui qui compte le plus a mes yeux . Chui juste raide dingue de lui. Il s'appel Abdourahmane diouf😍: il est elancee vous inquietez pas il me depasse ,teint nutella+kinder 🌰🍫 (je vous l'accorde chui folle) sa bouche maaamaaaa😍😍😍😍 ses levres sont rosissime pulpeuses sa dentition nak toute blanche . Mon bb c'est un missile 🚀🚀
Mais bon ces temps ci ça va pas trop entre nous...
Donc je me leve , je m'habille d'un crop top bleu de nuit avec des rayures noirs, un jean acide taille haute bleu de nuit , et mes timberlands montantes noir je lache mes braids et met un petit bonnet noir. Je me maquille juste legerement je prend mon sac a dos noir en cuir et previens la bonne que je sors.
Lgm n'est pas loin de chez moi mais je prefere prendre un taco histoire de rester fresh😉..
Ellipse du trajetBref jarrive j'entre dans l'enceinte de lgm et je l'apperçoit assis a une table en train de manipuler son telephone. Il etait tout beau et bien habiller . Il avait mis un patalon jean slim et un t-shirt blanc avec des adidas noir et blanc. Il s'était habiller simplement et ça lui aller super bien .. donc je vais vers lui il se léve mais a sa tete je me dit qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle et sa me dit rien de bon..bref il me fais la bise puis me fait un sourir forcé . Moi j'étais comme sa😯😑😑 (visage neutre maggle)
Babe: comment tu vas??
Moi : ça va et toi
Babe: je vais bien.. hum je te prend quoi?
Moi : un milkshake au chocolat
Babe : okaie je reviens
Moi: dakor 😆
Il va passer nos commandes et je l'attends...Du coté de mamiishaa et de sa clique pendant l'heure de la permanence...
Appy : oft mamiishaa dit moi pourquoi miishkaa a parlé de Djibril??
Lemou: oui c'est vrai j'ai pas trop compris.
Sophia: ah oui pourquoi elle parle de ton mec deja?
Mamiishaa: moi meme je sais pas mais je crois qu'elle a une idee derriere la tete et cette idee serait de me piquer mon djibril mais bon ... j'ai deja commencé mon plan.
Lemou: mais de quel plan tu parles??
Mamiisha: bah comme je vous l'ai dit ,je pense qu'elle prevoit de me piquer djibril maisce qu'elle ne sait pas c'est que depuis quelque temps je flirte avec son "abdou" et je pense meme que jlai dans ma poche😂
Appy: omg t'es une vrai sadique toi . Abdou elle tient trop a lui.
Sophia : ta un coup d'avance sur elle la c'est claire 😂😂
Lemou: enfin... elle va mordre la poussiere ceþe pimbeche qui fait tout le temps sa "madame je sais tout"
Mamiishaa: lol chui toujours au top mes amours. CAll me REINE PRESTIGE👸👸
Les filles: mdrrrrrr et non on chie du chocolat😂😂😂😂😂 mai c'est clair que la ta vraiment assuré..
Du coté de miishkaa et abdou
Abdou revient et on se met a discuter de tout et de rien nos milkshake arrivent et on continue de discuter... a un moment jlui dit
Moi: bae tu voulais qu'on parle de quelque chose d'important d'apres ce que tu ma dis taleur
Bae: en effet... bon comme tu la remarquei nous deux ça va plus.. c'est vrai qu'on a fait 4ans ensemble.. presque 5ans mais la je te sens plus dans notre relation... et ke pense que je ne t'aime plus comme avant...
Moi: et que veux tu dire par je ne t'aime plus comme avant? 4ans c'est pas 4 jours stp.
Abdou: c'est vrai mais je pense que c'est mieux qu'on en reste la
Moi: 😮ok.
Donc la je viens de me faire larguer par le mec avec qui j'ai passé 4ans de ma vie celui avec qui je riais m'amusais et tout😤😤😤😭😭😭😭. Donc fiere que je suis ,je me léve prend mes affaires et lui souffle un merci. Il parait tres surpris par ma reaction.et je sors .
Moi qui d'habitude dans ce genre de situation je me met a faire une scene en lui demandant pourquoi il fait ça ou que je pete les plombs ... je n'en fis rien. Pourquoi? Parce qu'il venait juste de me briser le coeur , de detruire ce pourquoi je me serais battu corps et ame ... il venait de me detruire.
J'arrete un taxi et lui indique ma destination. Puis d'un coup les larmes que je refoulais jusque la tombent... je pleure en silence et je commençais a etouffer.. le taxi s'arrete a l'angle de ma rue . Je lui paye son dû et descends de la voiture..
Je me met a marcher rapidement... mes yeux sont innondés de larmes et je vois flou.. a un moment donné je cogne quelqu'un.. je léve la tete et essuie mes larmes puis je me rend compte que ce n'est personne d'autre que DJIBRIL NDIAYE.....
VOILA le 3em chapitre
Voter et commentez
Et donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
La Garce Parfaite
RandomLa garce parfaite! Celle qui ne baisse jamais les yeux et cela devant qui que ce soit. Hautaine,Impolie et Manipulatrice ,Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne respecte aucune regle .Elle considère que meme si elle est une parfaite garce elle e...