Salem,
Je leve la tete et me rends compte que j'ai cogné Djibril NDiaye.. il me regarde et a l'air étoné de me voir dans cet état ,moi mes larmes continuaient a couler il ne dis rien
.. il fit une chose dont je ne m'attendais pas.. il me prit dans ses bras et me fit un calin(j'adore les calins😄😄😄..) je continuais a pleurer en silence jusqu'a ce que je me calme il me raccompagne jusque devant chez moi et.... il s'en va....
Je sais vous vous faites le gars pper il vien et la prend dans ses bras sans la connaitre ni rien... laissez moi vous dire que djibril bah...... je le connais depuis que chui gamine... on habite le meme quartier je sais qu'il sort avec mamiishaa et tout et avant c'était mon meilleur ami.. jusqu'au jour ou je lui ai dit que je sortais avec abdou😤 on a commencé a s'éloigner
.... brefJe sonne et la bonne vient m'ouvrir.. je lui demande qui est a la maison et elle me dit que maman est sous la douche et que papa n'est toujours pas la.. je vais dans ma chambre je me change et met un truc confortable puis je me glisse sous la couette . Je n'ai envi de parlé a personne. J'éteins mon telephone et me perd dans mes pensées puis je m'endors...
20h je me reveille et je vais dans la chambre de mes parents. Je les salut vite fait puis je vais dans la cuisine je mange et je retourne me coucher
Point de vue djibril
hey salut moi c' djibril ndiaye ou djibson junior le roi de la beau gossité absolue ouais evitez de bavez quand vous me voyez sinon... j'ai toujours un paquet de mouchoir avec moi😉😉😉😉. Assez parlé de moi.. bon tout a l'heure je sortais pour prendre l'air car ma copine si on peut l'appeĺé comme ça m'étoufe au plus haut point... ouais mamisha elle me saoul j'ai juré ... enft je vais vous faire un topo je suis avec elle juste pour oublier une fille celle que j'ai toujours aimée wallah mais l'autre la crois que je suis in love avec elle... ah si elle savait mais la vie elle m'aime trop quoi h34 elle me text, me telephone , veut qu'on se voit ohlala moi sa m'énerve son beaucoup trop d'amour pour moi wesh... bon je me suis assez plains d'elle je disais chui sorti pour m'aerer l'esprit et respirer donc je me dire vers le canal je marche avec mes ecouteurs aux oreilles tout en manipulant mon téléphone ... puis d'un coup je persecute quelque chose ou devrais-je dire quelqu'un......
Je leve la tete et vois mon ex meilleure amie nef (miishkaa pour les potes) qui essuie ses larmes. Qu'est-ce que je deteste la voir pleurer rhoooo meme si on est plus comme avant elle compte beaucoup pour moi. Donc je la regarde et comme je sais qu'elle adore les hugs (elle peut t'en faire mille par jour) je la prend dans mes bras.. 😊😊😊😊 putiiiinnn qu'est ce qu'elle m'a manqué ma petite 😍😍😍 oups je deraille... donc je lui fai un big hug et j'entends des petit reniflements. Elle continu a pleurer et lorsqu'elle se calme je la ramene chez elle et je retourne continuer ma promenade tout en reflechissant. Dans ma tete j'essaie de comprendre pourquoi elle pleurait elle qui avait tout le temps le sourire aux levres et dont la joie de vivre était contagieuse mais ... elle a soudainement changé . Elle est devenu ''je m'en fou " en personne elle ne respecte plus rien et ça me desole.... je lui parlerai...
Du coté de miishkaa
Papa vient de me reveiller. Je fais ma routine du matin puis je vais saluer maman et je file a l'ecole.
Tout au long du chemin je reste pensive .. j'arrive dans l'enceinte de l'école et je remarque qu'on a sonné . Je me dirige vers les rangs et met derriere tout le monde. La clique de mamiisha arrive et se mette a parlerSophie:ya des gens dh on direi qu'ils ont dormis dans la rue avec leurs visages froissé la 😂😂😂
Bien sur elle s'adresse a moi.. je let faire 😑😑
Appy : c'est clair on dirait tolo tolo la😂😂😂😂
Je ne replique toujours pas.. pourquoi? Je n'en ai ni l'envi ni la force. J'ai le coeur gros... et la moindre petite chose peut me faire explosé😤😟😭.. donc je ne dis rien.
Mr thiam arrive et on monte en classe . On a français...
Ellipse des cours jusqu'a 13h
La cloche sonne c'est l'heure de la pause. J'ai pas envi de sortir donc je range mes affaire et me couche sur la table. Assy vien me chercher et me demande pourquoi je veux pas descendre
Assy: Nef ? C'est toi qu'on atten depuis tout a l'heure . Bouba est en bas. Tu descends pas??
Moi: Pas envi😑✋
Assy: weuh😕😯 et pourquoi?
Moi: juste comme sa chui off wallah😆( en essayant de lui faire mon plus faux sourire)
Assy: Nef ? Tu crois que je suis conne?? Je connais smce sourire c'est seulement quand ça va pas que tu l'as sur ton visage moche la. Vazy viens on descend on go manger et tu me raconte
moi: pfff😧 ok azy
Je me leve et on sort........
Voila le chapitre 4 c'est court mais j'en posterai un autre ce soir.
Et desolei de l'attente j'étais un peu prise par le travail.Miishkaa.Bae
VOUS LISEZ
La Garce Parfaite
De TodoLa garce parfaite! Celle qui ne baisse jamais les yeux et cela devant qui que ce soit. Hautaine,Impolie et Manipulatrice ,Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne respecte aucune regle .Elle considère que meme si elle est une parfaite garce elle e...