Salem,
Abdou💩(ah auft jai changei son nom): slt cv?
Moi: alhamdou je vais bien
Abdou💩: sa fait lonptemps
Moi: bref abrege la qu'est ce que tu me veux?
Abdou💩: rien juste prendre de tes nouvelles.
Moi: maintenant que tu les a eu tu peux economisé ton crédit je crois.
Abdou💩: pourquoi t's desagreable ? Parce que je t's larguei 😂😂😂?
Moi: a quoi tu joue? 😠
Abdou : bah à ton jeu. Auft tu conais ndeye fatou kandji?
Moi(en reflechissant) je me rappelle tres bien de cette fille enft j'avais fait d'elle mon souffre-douleur je la maltraité telment quand on était a l'ecole oh lala je lui en fesait voir de toutes les couleurs et elle avait fini par changer d'ecole. mais ça c'est l'ancienne miishkaa qui fesait ça. La miishkaa_oh_sorry . LA GARCE PARFAITE on l'appelait.
Moi: oui je la connait et pourquoi tu me parle d'elle?
Abdou: il parait que tu la fesais souffrir
Moi(dans ma tete je me demandais comment il peut savoir tout sa alors qu'en ce temps la abdoul n'etait pas dans la meme ecole qu'elle et moi)
Moi: oui c'était avant ça
Abdoul: tu m'aimais n'est ce pas?
Moi: oui.
Abdoul: alor j'ai reussi .
Moi:putin arrete avec tes phrases enigmatiques et di mois ce qui se passe
Abdou: tu fesais souffrir ma soeur. Ndeye fatou kandji est ma soeur.
Moi j'étais comme sa :😮😮😮😮 devant mon telephone
Abdou: tu parle plus hein? Enft je ne t'ai jamais aimé je voulais juste te montrer combien ça fait de souffrir sans avoir demander a l'etre. Sur ce hasta luego babe😆😆😆😂😂😂😂
Putin dites moi que c'est une blague. Non pas l'homme que j'ai aimé . Pas le gars avec qui j'ai passei 4ans de ma vie. Mon dieu non. Je l'ai toujours soutenu. On a tout vu tout vecu . Des je t'aime ,des je te hais. On s'est kiffé lui et moi on se remettez ensemble vite fait. Je lui ai donné mon coeur et lui...... bah il n'a rien fait d'autre que de le ..... pietiner😭😭💔💔💔. Moi je croyez qu'il m'aimait qu'il tenait a moi. Je ne cherche pas plus loin que ce qu'il m'a révélé tellement je suis sous le choque😣😭😭.
Mon abdoul ne voulait rien d'autre que de venger sa soeur. Ça fait mal. Je pleure tellement que je risque de faire une crise d'asthme mais je m'en fou plus rien ne m'importe. Pourquoi lui? Pourquoi est ce que cette fille est sa soeur?
Il a joué avec moi . Il a joué avec ce que j'avais de plus cher : mon ❤
A 10 vote je poste la suite juste pour voir si vous etes encore la. Et desolei du retard
Miishkaa
VOUS LISEZ
La Garce Parfaite
RandomLa garce parfaite! Celle qui ne baisse jamais les yeux et cela devant qui que ce soit. Hautaine,Impolie et Manipulatrice ,Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne respecte aucune regle .Elle considère que meme si elle est une parfaite garce elle e...