Ça vient comme ça vient...

103 10 2
                                    

Notre rencontre? Il y a de cela un an. Mais je faisais ma go et il faisait son gar. La deuxieme fois? Dans une discussion avec plusieurs amis dont certains en commun.Le courant est vite passé. On se plaisait mutuellement et on ne s'en cachais pas . Oui, ON. A force je ne pouvais plus me passer de Lui, de sa Voix, de ses Rires, de ses Blagues .. il me rendais juste heureuse meme s'il n'était pas au meme endroit que moi.. meme si je ne le voyais pas .. Je ne me lassais jamais de lui parler .. que ce soit par appel ou par message.. Dès mon reveil je me dépêchais de voir s'il ne l'avait pas laisser de message ou autre et quand c'était le cas , je me sentais juste bien.. petit a petit, il a commencé a prendre de la place dans mon guelb❤️️ , pour ensuite n'en laisser qu'une infime partie pour les autres.. je me suis faite des idées, je m'imaginais avec lui, je fantasmait sur lui.. il hantait mon sommeil et cela surtout quand on se disputait pour un tout ou pour un rien😔... puis un jour tout se Brisa et le charme se rompu.
Miishkaabae 💉

Bonjour tout le monde.. ceci peut etre le debut d'une histoire . Chui pas sur mais bon..
Et cette histoire fait partie de mon vecu donc elle sera beaucoup plus reelle que fictive👌
Bisoux et... voter
Donnez vos avis aussi

La Garce ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant