Bad mood

51 5 1
                                    

Cela fait mal, tres mal  quand tu te rends compte que tu t'es donné corps et âme dans une relation où on s'est foutu littéralement de ta gueule tout le long durant . Je suis en colère contre moi oui mais aussi contre lui. J'étais bien avant de le connaître, avant qu'il ne rentre dans ma vie,  qu'il ne m'habitue à sa presence, a lui , que je ne m'habitue a lui parler !

Je l'ai traité de beau parleur au debut .. mais comment ne pas succomber à un logorrhée de son envergure ? Il m'a fait croire que j'étais la seule et comme une conne j'y ai cru .. je suis tombée dans le piège ! Piège que j'avais moi meme posé car a la base cela ne devait être rien de sérieux .

Il m'a séduit comme il l'a fait avec tant d'autres et ce, juste pour que je figure dans son palmarès. Il a détruit le dernier morceau de cet organe qui fait circuler mon sang . A ce qu'il parait c'était mon meilleur, mais me trahir il n'a pas hésité. Aujourd'hui quand je le vois je ne sais plus qui il est .

Maintenant que j'avance je ne peux plus reculer. Mais cette haine en moi fait que je ne fait plus confiance.. que je ne peux plus me permettre d'aimer ou de ressentir un quelconque sentiment pour la gente masculine . Je .. je n'ai plus les mots ! Alors que j'ai tant de chose à dire .

Mon cœur crie chaque jour que dieu fait . Je ne supporte plus cette colère qui me consume de l'intérieur et qui fait de moi une personne que je ne suis pas , une personne que je n'ai jamais été . J'ai peur du monstre que je deviens. Je suis d'une froideur qui me terrifie envers les hommes . Je me plait à leur faire souffrir.

Ceci est mon histoire et je viens de vous la raconter en quelques lignes .

Cela fait un an que je suis dans ce bad mood et la personne qui m'y a mis fait partie de cette histoire . Raison pour laquelle j'ai tout mis en stand-by et j'ai mis en pause LA GARCE PARFAITE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Garce ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant