Temoignage 1

893 115 28
                                    

As Salam Aylekym wa ramtullah wa barakatouh tout le monde voilà une soeur a voulus faire un "temoignage" du comment et pourquoi elle a mis le voile lisez le In Sha Allah :

Assalam Aleykum!
Alors avant tout, moi avant de porter le hijab j'étais dans l'optique de le mettre une fois mariée.. Je savais que c'était une obligation au fond mais je crois que j'en prenais pas vraiment conscience !
Surtout que mon raisonnement était bête parce que je pouvais mourir n'importe quand donc avant d'être mariée..
Arrivee vers mes 17ans comme ca, lannee de ma terminal je me suis bcp rapprochee d'Allah, et plus ta foi augmente, plus ta pudeur augmente..
J'étais de moins en moins à l'aise dehors, et je pensais de plus en plus au voile.
Cette année là j'ai fais deux rêves qui m'ont marqués. Un premier vers décembre je crois, c'était plutot un cauchemar..mais en me réveillant soubhan Allah j'étais en larmes et jai direct pensé au hijab alors que mon rêve avait aucun rapport avec. De là, je faisais beaucoup de douas pr qu Allah me facilite. Et je me suis renseignée de plus en plus sur le sujet. Je suis partie du principe que si Allah nous imposait quelque chose c'était forcement pour notre bien pour commencer. Et que de plus, le hijab au final c'est seulement pour nous protéger nous. Un homme ne doit pas regarder une femme mais à côté nous, on doit faire les causes pour ne pas être une tentation.
Et puis ca nous évite d'être offensées.
Tout le reste de l'année jy pensais et quelques mois plus tard j'ai refais un rêve, sauf que dans celui là je me suis vue avec le voile. En me réveillant j'étais aussi en larmes, toute bouleversée. J'ai pris ça comme un signe de Rabbi. Ca m'a travaille tout le reste du temps. Ca me donnait encore plus envie de me parler.
Un jour d'août, une copine m'a envoyé un rappel  sur le châtiment en enfer sur le fait de pas avoir porté le voile. Ca m'a fait peur. Je me suis dis qu'au final la vie ici bas etait qu'éphémère alors que dans l'au delà éternel, et que je voulais tout sauf etre châtie éternellement pour quelque chose qui ne peut être qu'un bien au final. J'ai pris ma décision à partir de là, les jours qui ont suivis j'ai achete des vêtements pour et le 31 août 2014 al hamdu lilah je me suis voilée.
Et serieuseuement, la première chose que je me suis dis ca à ete "pourquoi je l'ai pâs mis avant?!" Jai regrette comme jamais wallah. C'est pour ça que je vous conseille à toute de ne pas perdre de temps , on n'est pas éternelles..
En le mettant j'ai senti que ca m'avait rapproche d'Allah spirituellement. Ca a rien changé dans ma vie a part que je me sens beaucoup mieux, apaisée.. Le 21 octobre j'ai mis le jilbab.
Jai eu des bons retours par ma famille, mon entourage ou meme des inconnues!
Parfois c'est un peu difficile quand je suis dans la rue, qu'on m'insulte ou que l'on me fait des remarques mais al hamdu lilah je sais que Dieu est avec moi. Et puis c'est une epreuve.
On est toute éprouvée sur ce sujet. Mais Allah éprouve ceux qu Il aime et n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité..
Donc voila Jespere que ca aidera quelques sœurs. Qu Allah nous facilite à toutes et à tous!
Qu'Il nous préserve du châtiment de la tombe et de l'enfer
Allahuma amine 💋

Islam , Rapel ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant