Ramadan Moubarak

134 17 5
                                    


As Salam Aylekum Wa Ramtullah Wa Barakatouh tout le monde, j'espère que vous allez bien? 

Je tiens tout d'abord a vous souhaiter un bon ramadan! Ramadan Moubarak a vous et votre famille , qu'Allah accepte notre jeune et nos prières. Qu'Allah remplis notre cœur de sa magnifique religion , qu'Allah aide nos frères et sœurs dans le besoin. N'oublions nos frères et nos sœurs dans le besoin en ce mois bénis multipliés les invocations pour eux. Multiplions les bonnes actions en ce mois. Qu'Allah vous accorde la réussite dans vos vie.(pour les concours examen etc)

Je tiens aussi a m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu beaucoup de problème de gros problème mais  toujours dire Al Hamdu lilah c'est les épreuves d'Allah après cela on en sort toujours plus fort Al Hamdu Lilah .  Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn ( C'est à Allâh que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons ) ❤️❤️ 

Voila j'espère que vous ne m'en voulais pas , bien sur je suis désolée de ne pas avoir répondu a vos messages je vais le faire ne vous inquiétez pas et n'hésiter pas a m'en renvoyer si vous voyez que je ne vous répond pas je répondrais aussi au commentaire au quel je n'avais pas répondu.

Et pour le groupe WhatsApp je ne le ferais pas désolés s'il y a des décus mais je ne savait pas qu'on devait avoir le numéro  des personnes ( je suis nul avec les applications etc c'est bien pour sa que je n'est 0 réseauc sociaux bon c'est pas que pour sa mais bref lol) donc voila les rappels continueront sur le book in sha Allah et merci a la personne qui ma prévenu pour l'applications .

Je pense que j'ai fait le tour en tout cas je m'excuse vraiment c'était une partie douloureuse de ma vie mais je ne me plains pas et m'en remet a Allah.

Saha ftorkoum a tous ❤️❤️ ❤️(regardés pas les fautes je ne me suis pas relu)


As Salam Aylekum Wa Ramtullah Wa Barakatouh 


Islam , Rapel ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant