Le hijab

824 101 29
                                    

As Salam Aylekum Wa Ramtullah Wa Barakatouh j'espère que vous aller bien ✨🙏🏽

Comme vous avez pu le voir je vais parlez du voile : Je voudrais juste préciser que le voile n'est pas un jeu que c'est une très grande décision à ne pas prendre à la légère . Et ce n'est surtout pas un effet de mode !
Je connais beaucoup de personne qui mettent le voile Pour Allah mais malheureusement je connais d'autre qui le font pour d'autre raison exemple pour que l'on dit d'elle que c'est une bonne personne , parce qu'elle n'a plus d'habit à sa taille alors elle met le jilbeb (w'Allah que c'est vrai Allah y Hdina ..) et aussi parce que c'est un effet de mode tout le monde le met donc elle aussi . Qu'Allah nous guide !

Déjà pour mettre le hijab ou tout autre voile il faut avoir le comportement avec cet à dire ne pas insulter tout le monde dire des gros mots A n'importe qui et n'importe quand ! Ne pas se faire remarquer parce que la base du hijab c'est quand même de rester discrète au yeux des autres ! Alors les filles qui mettent le hijab et qui se font plus remarquer qu'une musulman qui ne met pas le hijab ou même encore d'une non musulmane sa sert à rien .

Les hijabiste qui se maquille vulgairement et qui critique les autres sa aussi faudrait arrêter !
Et aussi les personne qui aiment  bien dire a elle met même pas le voile pff ! Se n'est pas parce que TOI tu est voile que tu doit te sentir supérieur qui te dit qu'elle n'est pas mieu que toi cette fille ? Et puis même pour qui tu te prend à la juger ?

C'est pas parce qu'une fille et voulez qu'elle et dans la religion et ce n'est pas parce qu'une fille ne met pas le foulard qu'elle n'est pas dans la religion !

Des personne qui mettent le foulard parce qu'elles ont fait des erreurs donc elle mettent le foulard pendant 2 mois pour faire genre je me suis repentie ! Et qu'après elle l'enlève pour recommencer ukthy ne salit pas notre religion le hijab n'est pas un jeu .

Les voilées aussi qui en font tout un plat parce qu'elle sont voilée A moi je met le voile par Si et moi je met le voile par la ! Bsahtek ukthy ! Mais plusieurs voilée mettent le hijab et ne font pas tout un plat !

Hessoul qu'Allah vous facilite à tous le port du voile qu'Allah vous protège Amin In Sha Allah la famille 🙏🏽✨❤️

Islam , Rapel ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant