As Salam Aylekum Wa Ramtullah Wa Barakatouh j'espère que vous aller bien comme promis la partie sur la vengeance (pas en après midi mais aujourd'hui lol )Les témoignages sont bien sûr en anonymes.
Témoignage 1:
Bismillah
voila une petite de ma cité c'est fait violer et on l'aime trop cette fille elle est trop hnina c'est le genre de fille qui se fais jamais remarquer quand mon grand frère la su Allah y rahmo il est partit voir les gars étaient de la cite voisine c'est parti en n'importe quoi sa mere lui avais dit wouldi la vengeance elle sert a rien cette petite elle va être encore plus traumatisé Allah a dit laisse le c'est lui qui les punira et il est partit quand même l'histoire a mal finis il a reçu un coup de couteau les pompiers l'on emmener à l'hôpital et on n'a appris qu'il avais un cancer. La vengeance elle sert a rien essayé pas de faire se que Allah doit faire parce que seul lui est apte a juger les autre et a décider du sort. Il est mort d'un cancer Allah y rahmo.
Témoignage 2 :
C'est un jeune de quartier qui s'est fait renversé par une voiture parce qu'il avait une moto (volé dans leur garage où je sais pas quoi Allahu Ahlem mais c'était pas lui) donc il l'on renversé dans son quartier quelque jour avant le mois du ramadan. Ils se sont enfuis laissant le corps comme sa. Les pompiers son venu d'après les gens qu'ils y avaient autour il était vraiment dans un sal état. Son frère et rentré dans l'ambulance ( avec difficultés car les polices ou les pompiers Allahu Ahlem ne voulait pas le laisse rentrer) il a vu son frère mourir devant ses yeux Allah y rahmo (c'est à Allah que nous appartenons et à lui que nous revenons) il est sorti du camion et là annoncé au quartier puis c'est effondré . Sa mère l'a appris et est tombée dans les pommes .. perdre son fils comme cela c'est atroce. Bien sur vengeance c'est suivis le garage a était brûlée des coups de feu .. Ce jour là le quartier a pleuré la perte d'un être chère. Justice sera fait Allahu Akbar.
Laissons Allah faire sa justice lui même nous ne sommes que ces créatures et nous sommes personne pour mettre fin à la vie de quelqu'un ...
J'espère que ces témoignage feront changer d'avis certains et certaines Allah y rahmek .. C'est à Allâh que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons " Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn. Dieu est grand ♥️🤲🏼 justice sera faite au moment du !
Ya Allah pardonne les erreurs à nos frères partie trop tôt , accorde leur une place au Paradis , apaise le cœur de leur proche et guide nous tous vers le droit chemin ! Amin Amin Amin ♥️
In sha Allah les prochains témoignage sera sur le porte du voile envoyés moi sa en privée in sha Allah.
As Salam Aylekum Wa Ramtullah Wa Barakatouh ♥️
VOUS LISEZ
Islam , Rapel ❤️
Saggisticarappels islamique . Vous pouvez m'envoyez ce que vous voulez en priver et je le publierais Insh'Allah ! N'hésitez pas a envoyez des rappels ou témoignages sur le port du voile ou autre . Barak'Allah ouffik ❤️❤️❤️❤️