Je me présente, moi c'est Harui Zazano.
Je suis un jeune garçon aux longs cheveux blancs et j'ai des yeux marrons.
Je viens d'intégrer la classe élite, à l'académie Shinigami.
Mes camarades de classe sont tous assez spéciaux des un des autres.Je suis un orphelin et j'ai vécu seul jusqu'à ma majorité, et j'ai donc décidé de faire quelque chose de ma vie, et je me suis retrouvé à l'académie.
Et puis me voilà, dans la classe élite, grâce à mes résultats phénoménaux.
Je n'aurais jamais cru me retrouver ici auparavant, mais passons à la présentation de mes camarades de classe.Il y a plusieurs groupes déjà formés dans cette classe et certains font assez peur..
Tout d'abord, nous avons au fond de la classe Grigri.
C'est un garçon tout comme moi, il a des cheveux bruns-noirs et il a des yeux verrons ce qui est assez étrange..
Il se la pète un peut pour tout vous dire, il se regarde toujours dans un miroir pour s'admirer, il est vraiment bizarre.
Au fond de la classe Grigri est avec son ami Gaspar, lui aussi, il est étrange.
Il a les yeux marrons, des cheveux bruns et il est assez violent quelque fois, il porte toujours une cape couleur or, pour essayer de se faire remarquer...Au milieu de la classe, il y'a un autre groupe d'ami.
Il y a Jean-Marie, un roux au yeux verts, qui est têtu comme une mule..
Lui par contre, il adore les femmes et ça se voit, car il ne fait que fixer Mika...
Mika c'est une fille du premier rang, elle a les cheveux violets foncés, ce qui est vraiment très bizarre pour une fille.
Ses yeux sont juste magnifiques, ils sont d'un gris foncé.Jean-Marie ne fait que la fixer, ça en devient pénible, surtout que il est pas voyant..
Heureusement que Mika reste froide comme un glaçon, je ne les imagines pas du tout ensembles, ces deux-là.
Ils sont carrément l'opposé l'un de l'autre, Mika est super froide, et même un peut agressives avec certaines personnes.
Surtout qu'elle n'aime pas Jean-Marie, mais ça se comprends.On raconte que Mika aurait vécu seule pendant plusieurs années, et qu'elle serait née à Inuzuri, un des pires disctricts.
Ça ne doit pas être facile pour elle, mais bon, après, ce ne sont que des rumeurs.
Personne ne lui à demandé directement, car personne n'a envie de se manger une droite, voir pire.À côté de Jean-Marie, il y a Dwayne. C'est un grand type costaud chauve aux yeux marrons.
On raconte qu'il à tabassé plusieurs types à mains nues tout seul ...
Par contre, il adore le lait.
Il en boit toujours, et il en a toujours dans sont sac..Puis au premier rang, tout à droite, à l'opposé de Mika, il y a Yuto et Aoquo, deux types vraiment louches.
Yuto est vraiment petit, et a des cheveux blancs.
Ils sont court, et ils s'accordent parfaitement avec ses yeux bleus.
Il n'est jamais sérieux, c'est abusé, on se demande ce qu'il fait ici..Son ami Aoquo, a des cheveux bleus.
C'est un homme de taille assez moyenne, il a aussi des yeux bleus magnifiques.
Aoquo adore les oiseaux, il a toujours sa petite péruche sur l'épaule.
On raconte qu'il a été élevé dans la nature ... Encore un ragot, sûrement.Puis il y a moi, que vous ne connaissez pas.
Moi, je suis au bord d'une fenêtre, à gauche, juste derrière Mika.
D'ailleurs, je suis plutôt content.
Elle est la seule fille de la classe, et la meilleure.
Je pense qu'elle ne me déteste pas, enfin elle ne me regarde jamais de travers, contrairement à tout les autres.En tout cas .. voilà ma classe.
Je crois que ces 6 années à leur côtés, vont être plus que pénibles...
Le prof arrive enfin ..
Je vous laisse, à très bientôt.
VOUS LISEZ
Une Classe..spécial
FanfictionHarui un jeune garçon de l'académie de Shinigamie ainsi que ces camarade de classe sont pris au piège lors d'un entraînement, Une menace c'est abatue sur eux sans qu'il s'en rende compte. Ils cherche par tous les moyens de s'en sortir mais y arriver...