finalement..tous ce finit bien..

11 2 1
                                    

Après le cri de grigri, voyant toujours ça soeur au sol sans vie à genoux il regarda ses main toute pale est le sang lui couler de la bouche, dans un dernier espoir il mis ça main dans ça poche et sortie une petite baie et la mis dans ça bouche rapidement, Jean-marie l'appercue et lui trancha ça main d'un coup sec et rapide, grigri tomba au sol, il ne respirer presque plus...

Dwayne releva Aoquo et lui expliqua que la fille qu'il avait combattue plutôt les avait sauvée, c'est la qu'il a compris que kohana avait dit la vérité depuis le début...,  maintenant réunie le groupes de trois compères Aoquo, dwayne et jean-marie décidèrent de rejoindre Harui et miyu sur le champ de bataille qu'il y avait encore.

Le combat de Gaspar et Harui étais déjà comencer, tous deux étais de vrai combattants,  ont pouvait entendre les bruit des zanpakuto tapper l'un contre l'autres, Harui étais blesser sur le côté droit du visage alors que Gaspar lui étais légèrement toucher à l'épaule, après un combat acharné d'épée simple,  les deux s'éloigne l'un de l'autre et se regarde dans les yeux

Gaspar - alors c'est tous ce que tu fais faire, est si l'on passez au niveau supérieur ?

Harui - tu est un comique toi, J'allais justement dire la même chose !
Harui charge sont zanpakuto et dit :
DONARU HIRYUU HI ( rugit dragon de feu)

Un dragon de feu apparue d'un coup autour de sa lame, il mesurait pas loin de trois mètre de haut, l'atmosphère et devenue brullante d'un coup,  Gaspar avait du mal à respirer à cause de la pression, mais il garder sont petit sourire pour autant, la plaine autour d'eux étais réduit en cendre ou bien étais rendue noir tellement la chaleur etais intense,  Harui tenant fermement ça garde fit un grand gestes précis vers l'avant et le dragon fit projeter vers Gaspar Ui esquiva par le haut assez rapidement , Harui d'en bas relance encore et encore ce garde pour faire bouger le dragon de feu,  gaspar sourier toujours se qui agacer Harui,  gaspar prit sont zanpakuto et bloque de face le dragon , gaspar commence à brûler légèrement ces vêtement quand Harui éclate de rire.

Harui - imbécile ! S'en et finit de toi !!

Harui Bouga d'une certaine manière et fit un geste qui chargea une boule de feu pour l'envoyer sur gaspar, il l'a vit arriver par la gueule du dragon et prononce ces mots en souriant :
BAKURATSU TATEON'JIN ( explose bouclier protecteur), une lumière étincela la vue d'harui pendant un bref instant se qui lui obligea à fermer les yeux , quand il les ouvrit quelque instant après, il vit gaspar debout devant lui, un étrange bouclier sphérique est grand à la main, est surtout.. Sont dragon avait disparue et sont zanpakuto etais redevenue en ça forme simple...

Il n'en crue pas ces yeux ne voyant plus sont dragon.. Quelque chose cetais passez mais quoi..
Pendant qu'harui étais dans ses pensee gaspar leva son bouclier ou l'on pouvait observer une gemme centrale brillant de mille feux, gaspar la place devant Harui et une énergie en sortie rapidement se dirigeant vers sont adversaire, Harui ne prit conscience de ça présence qu'a la fin ou elle le transperça à l'épaule, il.yomba à genoux, il avait comme ressentie l'énergie de sont dragon le transpercer..,  il reste de marbre au sol avant de comprendre.

Harui - tu.. Ma.. Voler mon shikai ?!

Gaspar - ne dit pas de bêtises, je l'ai tous simplement absorbée puis je l'ai relâchée sur toi avec toute ça puissance,  Ces le. Pouvoir de mon zanpakuto

Sur ces mots Harui n'en revient pas..  Gaspar avait le pouvoir parfait contre lui..
Il décida donc de se battre sans sont dragon ce qui aller être plutôt délicat, il fonce sur gaspar sont zanpakuto à la main,  gaspar bloquer tous les coup qu'il lui porter et renvoie les puissance des attaqua sur Harui ,il Fut projeter violament en arrière et heurte un rocher qui de trouver la..
Harui saigner de la tête, de l'epaule ainsi que ça blessure au visage..
Il étais vraiment mal en point

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Classe..spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant