REVELATION !

33 4 1
                                    

L'heure du duel avais donc bien sonnée, qui de grigri et gaspar ou bien de harui et yuto aller vaicre..

Quand le début du combat avait commencer aoquo ouvrit les yeux d'un coup, il a ressentie les vibration de reiatsu dans l'air, il se leva , pris sont arme et quitta les ruine d'ou il écouter parler la nature, il marcher droit devant lui direction cette magnifique clairière verdoyante entourer de grand arbre au tronc robuste, d'où il été aoquo ne pouvais même pas voir le ciel , il appercevais de léger nuage de temps en temps à travers les branchage assez dense, il avait plutôt un air déterminer lui qui étais toujours calme et serrait prêt à rigoler à la moindre occasion cette fois on pouvais ressentir toute ça colère dans ces yeux bleu turquoise..
Il avait changer de couleur depuis qu'il a finit de méditer.. Il étais prêt , prêt à prêter main forte !

Pendant ce temps Dwayne, chercher toujours quelque chose à ce mettre sous la dent.. Un crâne à fracasser, un os à broyer , n'importe quoi qui passer par la il étais préparer quand de grand buisson vert d'une foncée plutôt étrange pour des buissons commencer à bouger, un grand sourire ce dessina sur le visage de Dwayne , ce sourire.. On aurait dit celui du Joker de batman, Dwayne etais prêt à bondir sur ça proie.. Quand.. Jean-marie et Miyu sorta de ce fameux buissont, Dwayne leur sauta dessus depuis la petite corniche d'où il était placé.

" Attention " cria Miyu avant de se mettre devant jean-marie comme un simple bouclier que l'on met devant nous pour se protéger d'une attaque, Miyu leva sont pied sur le côté droit et frappa juste avant que Dwayne ne l'ecrase, Jean-marie Stupéfétais tomba au sol, il ne comprenais pas ce qui venais de ce. Passer sous ces yeux en moins de 5seconde... Cetais juste incroyable comment les 2 Cétais déplacer à une vitesse hallucinante , Dwayne projeter à quelque mettre se releva ne compris pas non plus ce qui venez de se passer, quand il repris ses esprit il vu une fille au cheveux habituel devant un jeune homme assied par terre, il regarda la fille avec insistance avant de prononcer quelque mots.
" Ces toi qui a fait ça !? " dit il avant de partir en éclat de rire.
<< Ahahah, comment toi une simple fille a tu pu me projeter aussi loin sans que je ne voient quelque chose, impossible que ça so.. >>
Il n'avais pas eu le temps de finir ça phrase que Miyu Cétais déjà déplacer sur lui à une vitesse incroyable en lui mettant 2/3 coup dans le ventre, Dwayne tomba le genoux au sol..
<< impossible.. Donc c'etais bien toi , Voilà ce qui et intéressant tu sera donc mon adversaire ! Je peux me donner un peux plus maintenant ! >>

Dwayne se relever et fixer Miyu, quand à elle et ne dit toujours rien, jean-marie se leva pris sont zanpakuto et dit " n'oublie pas que je suis la ! " , " laisse moi rire " dit Dwayne avant de le prendre par le col sans qu'il ne le vit arriver et le jette contre une souche qui traîner par la, Dwayne tend sont doigt vers Miyu.. Ces toi que je veux combattre !
Miyu sans aucune expression courut sur lui et à la dernière seconde se déplaça vers la droite de Dwayne Avec toujours cette vitesse.. Elle tend sont pied sont porter un coup à la tête quand Dwayne tourna la tête d'un coup " tu ne croyais pas m'avoir une deuxième fois quand même je t'avais dit que je pouvais être légèrement sérieux maintenant " , il pris par la main la jambe de Miyu et l'envoya valser, Miyu fit surprise elle se retrancha sur ces position et attendit les mouvement de sont adversaire , Dwayne fit un pas quand sont bras gauche fut transpercer , Dwayne tourna la tête et vit jean-marie qui avait planté sont arme dans sont bras.
<< toi avorton ! Attend que je t'attrape ! >> sur ces mots Dwayne tend sont second bras pour l'attraper quand Miyu le frappe en pleine tête ce qui le fit reculer, elle pris larme de sont bras la rendit à jean-marie ce retourna et lui dit " part devant je te rejoindrez ! " , Cétais la premiere fois qu'il entendit ça voix, juste avant qu'il ne parle elle lui dit autre chose dans l'oreille... Ça restera un mystère..

Jean-marie parta aussitôt mais C'etais sans compter sur Dwayne qui arriva au dessus de lui et lui fracassa literalement le dos, il le traina jusqu'au sol.. Miyu se retourna et en effet elle avait zapper Dwayne qui en avait profitée pour porter un sacrée coup...
Jean-marie étais allongée au sol il ne bouger plus.. Miyu pris d'une colère noir sorta sont zanpakuto et prononça quelque mots " Foudroie Den'Kou " ( éclair )
Dwayne sourit ... Enfin on va s'amuser dit t'il
Miyu libéra sont shikai, il étais devenue à 3 branches avec de magnifique pointe au extrémités ont pouvait voir l'électricité sortir du bout de sont zanpakuto , ça fait froid dans le dos..
Dwayne ne sorter même pas le sien
<< ces une erreur de ne pas sortir le tien ! >> dit Miyu avant de se jetée sur lui...

Pendant ce temps tous la haut dans les arbre au même endroit où se battez Dwayne et Miyu, quelqu'un les observer en analysant tous leur mouvement et compétence... Mais qui pouvais t'il bien être ?

Aoquo toujours sur ça route ressentie une autre pics de reiatsu plus loin dans la forêt.. , il n'y prêta pas attention et continuer sont chemin.. Que ce qu'il pouvais bien faire ?

Au loin ont pouvez entendre des bruit de zanpakuto qui se taper dessus..
Cetais grigri et yuto qui avait déjà dégainer leur armes et se taper dessus l'un après l'autre.

<< ces tous ce que tu sais faire yuto ces ça ? Ahah tu es ridicule ! , mon frère et moi allons gagner cette foutue compétitions dans ce putain de simulateur enfin... >>

Que veut tu dire par là dit yuto avant de s'elancer en avant pour essayer datteindre ça cible.. Grigri !

<< je vais te le dire vu que tu n'en sortira pas vivant ! , et bien ces simple tu voit nous étions dans une simulation mais.. Si je te disais que mon frère et moi avont tous trafiquée pour que ça ne soit plus de la simulation ? Ton corps et vraiment entree dans ce simulateur si tu meurs ici.. Tu ne pourra plus rentrer ahah vous ne pouvez plus en sortir ! Ahah, puis ton esprit et entrain d'assimiler toute ces attaque que tu aprend une fois que j'en aurai finit avec vous je m'arrangerais pour détruire toute la soul society !! >>

Je ne te laisserais pas faire dit yuto, il tend sont zanpakuto ferma les yeux un instant... Les ouvrit de nouveau il était d'un rouge sang, sa peau étais devenue toute blanche tel du lait
Puis.. Il. Ouvra la bouche et prononça ces mots :

...

* finiiiittt, j'espère que cela vous aura plus la suite dans le prochain chapitre :3 *

Une Classe..spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant