Le fameux entraînement

23 4 0
                                    

Toujours en classe avec ma gueule de bois je n'écouter pas les cours, j'avais juste envie de partir me reposer dans mes dortoirs, j'écouter le prof que très rarement et quand vient la pause de midi j'ai appris par yuto que le professeur avait quelque truc à régler et que nous étions libre toute cette apres-midi.

Puis yuto me dit aussi que haiza notre professeur allez nous donnez une mission sur le terrain !
Sur ces mots mes yeux s'ecarquilla et je lui passa plein de question.
Il me répondit l'une après l'autre et j'avais vraiment hâte dy etres !!

La journée passa comme à sont habitudes tranquillement, je me reposer tranquillement dans mon dortoirs quand j'entendis un bruit de l'autre coter du mur je t'en mon oreille pour écouter en sachant que ce n'étais pas bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'entendit une voix familière mais je ne savais pas de qui cetais je courue voir mes compagnons de classe pour savoir si il étais tous la, je descendit au terrain d'entraînement ainsi que au bar et je vit presque tout le monde, il ne manquer que Mika et grigri à l'appel
Je me pisse tout de suite des question surout que personne ne savais où il étais.

J'attendis le soir et grigri rentra enfin à peine arriver au dortoir je lui demanda ou il étais il ne répondit pas
Alors j'insista encore et il commença à hausser la voix et à me sortir qu'il cetais promener en ville toute la journée se qui a locccurence étais Surement un mensonge, jalla à la fenêtre pour prendre l'air quand je vit au loin dans le noir 2 silouhette qui discuter cetais assez étrange il me rappeler ceux de mon rêves... Devant la porte de la classe... Cetais étrange ce n'étais peut êtres pas un rêve tous compte fait, je voulais m'approcher pour écouter mais sur le moment min corps ne bouger pas, j'étais pourtant dans une classe délite... Pourquoi mon corps ne voulais pas bouger..

Je resta donc dans mon dortoir assied sur mon lit je regarder fixement la porte comme si quelqun aller rentrer.
Vivement demain que le professeur nos amène à notre activiter extérieur

~~ La nuit passa ~~

Je me réveilla assied sur mon lit en l'occurence j'avais dormie comme ça la tête posee sur le mur à coter de la fenêtre, quand d'un coup mon réveil sonna , je sursoter avant de l'eteindre puis tous le dortoir se prépara..
Après quelque instant grigri, aoquo et moi même ainsi que tous les autre nous diriga vers le cours , j'ouvrit la porte en premier et vue Mika déjà à ça place avec ses cahier ouvert tous le monde la charier d'intellos , de fayote quand elle se retourna vers nous avec sont regard noir...
Plus personne ne parler après ça et on s'asseya chacun a notre place , le prof rentra et nous expliqua que aujourd'hui nous alions nous affronter dans un duel avec des zanpakuto et leur caractéristique, il nous a dit qu'il aller nous donner des zanpakuto confisquer à des criminel ou bien si les propriétaire sont mort et les zanpakuto conserver ducoup tous le monde étais assez enthousiasme de découvrir les capacités des zanpakuto et surtout des groupe puis je pense que tous le monde voulais être avec sont camarade pour ma part je ne voulais pas me retrouver contre Mika par se que ces la meilleurs...

Nous pensions que nous allons aller dans une forêt ou quelque chose dans de genre mais Enfaite nous somme juste descendue dans le sous-sol puis dans une sorte de cave ça semblait petit de l'extérieur mais une fois à l'interieur... Cetais juste énorme !
Ils y avais plein de végétation, des rivières touz sembler si réel mais tous etais Surement fait de reiatsu

Le prof nous amena à un croisement et forma les groupe avant de distribuer nos zanpakuto, il nous dit que ces a nous de decouvrir les propres capacités du zanpakuto ce qui étais encore plus intéressant, nous partons donc les 2 groupes dans un chemin différent..

L'aventure commenca Donc !!

~~ j'ai repris l'écriture de cette histoire par se qu'une amie aimer bien alors j'espère vous avoir fait plaisir... N'hésiter pas à me dire vos impression ( je sais pour mon orthographe )
Merci ! ~~

Une Classe..spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant