La Fin de Dwayne..?, l'apparition d'un démon !?

17 3 2
                                    


" Miyu étais donc entrain de foncer sur Dwayne avec sont zanpakuto libéré "

Miyu fonça sur Dwayne à toute vitesse , elle leve sont bras et trancha Dwayne dans sont épaule les dégât aurait pue être plus considérable si il n'avait pas esquiver peux après.
Dwayne recula de quelque pas << hmm ces intéressant ton shikai.. Pour une personne que je n'avais jamais vue tu es plutôt douée mais ce n'est pas encore assez pour me vaicre fillette !! Mais.. Passont au choses sérieuse veut tu ? >>

" Sort ton zanpakuto alors " dit elle avec insistance !
<< Tu es si prétentieux que ça Dwayne ? Ou cherche tu un prétexte si tu perd ? >>

Sur ces mots Dwayne reagit en sortant sont zanpakuto.
" si tu veux le voir le voici ! " dit il puis saute par dessus Miyu et lança sont arme contre elle a bout portant, elle ne le vit pas arriver ça vitesse avais soudainement augmenté !!
Miyu avait juste le temps de se retourner quand le zanpakuto de Dwayne passa juste à cotée de ça tête, et s'ecrasse au sol avec un tel force que l'arme c'etais enfoncée sur plusieur mettre !!!
Ces alors que Miyu commencer à trembler en se retournant pour constater les dégâts sur le sol..
Elle s'imaginer ces même dégâts sur elle ce qui lui fessait horriblement peur d'un coup...
Pendant ce temps Dwayne quand à lui rièe au éclat.
CEST TOUS ! s'écria t'il toujours en rigolant.
<< tu n'est pas vraiment forte tous compte fait... >> Dwayne marcha près d'elle, décedis dans le cratère qu'a fait sont arme puis l'arracher au sol et de retourner auprès d'elle, il lui dit qu'il ne voulais plus la combattre il se retourna et marcha tranquillement toujours avec ce fameux sourire.
Quand... Il sentie un frisson il se retourna d'un coup et vit Miyu debout avec sont arme pointée au ciel..
Ces finit dit Miyu.. Avant de crier bien fort : FOUDROIE DEN'KOU !!
à ses mots le ciel commencer à bouger.. Des éclairs taper dans le ciel, il étais devenue noir..
dwayne surpris tend sont bras dans sont dos sorta sont zanpakuto le pointe vers Miyu et lui dit que finalement il aller reprendre le combat !
Quand à Miyu elle prononça doucement quelque mots : ces finit..
Quand d'un coup là foudre tomba violamment sur Dwayne se qui l'electrocuta pendant une longue période.. Il finit par s'effondrer au sol tous brûlée de partout le combat étais finie..
Miyu rengea sont zanpakuto dans sont fourreau et courue à travers le champ de bataille vers jean-marie qui étais vraiment mal en point.. Il ne pouvais plus parler sont dos étais tous casser.

Jean-marie lui dit de le laisser contre un arbres et de partir rejoindre les autres car ça n'etais pas encore finit !!
Miyu tourna la tête et continua la tête baissée ça route, on pouvez observer une larmes sortant de sont oeil avant de quitter jean-marie, ça lui fesait mal d'abandonner un camarade blesser..
Dwayne toujours au sol électrocuté ne bouger toujours pas... Étais il ça fin ?

Pendant ce temps de l'autre cotée sur la plaine verdoyante, yuto aller prononcer une phrase... Cette fameuse phrase tant attendue de la fin de l'ancien chapitre...

( Reprise )

Je ne te laisserais pas faire dit yuto, il tend sont zanpakuto ferma les yeux un instant... Les ouvrit de nouveau il était d'un rouge sang, sa peau étais devenue toute blanche tel du lait
Puis.. Il Ouvra la bouche et prononça ces mots : DÉCAPITE KAMA ( faucille)
À ses mots une brume intense étais apparue sur le champs de bataille, on ne pouvais maintenant voir seulement à quelque mètres devant, le zanpakuto de yuto étais devenue une magnifique faucille noir au dents accéré comme des rasoir, mais en plus ça particularité ces qu'il y en avait deux ! Deux faucille reliee avec une chaîne assez grande rouge sang comme ces yeux c'etais juste magnifique.
Quand à grigri un grand sentiment de peur l'envahie mais il ne le montrer pas forcément, grigri ne pouvais pas voir devant lui a cause de la brume, la seul chose qu'il pouvais voir c'était.. Les yeux rouge sang de yuto à travers la brume, cela ressembler à un film d'horreur !!
Grigri toujours avec sont zanpakuto sauta haut dans le ciel pour échapper à la brume et pouvoir de nouveau bien voir sont adversaire mais quand il arriva à la limite de sont saut il s'arrêta dans les airs grace au reiatsu sous ces pied qui lui permettais de resté en équilibre dans les airs quand
D'un coup une douleur intense ce fesait ressentir à sont épaule, il tourne la tête et vit une faucille de yuto plante dans sont bras , grigri n'a rien vu venir et au moment de l'enlever de sont épaule, yuto tira sur ça chaine se qui tira grigri vers le bas, avant qu'il n'atteignent le sol il libéra la faucille plante dans sont bras à l'aide de sont zanpakuto.
Peut après il remonta dans les airs et sentie une présence derrière lui.
En effet quand il se retourna il observa yuto juste la deriere lui avec ses grand yeux rouge on avait l'impression qu'il aller te manger ton âme... Grigri surpris fut immobiliser de terreur devant yuto et sont apparence...
Grigri observa yuto qui leva sont bras haut dans le ciel juste devant le soleil il parraissez énorme.. Puis yuto déscendit sont bras à une vitesse hallucinante et passa à travers le bras de grigri.. Une giclée de sang en sortie aussitôt
Grigri repris ces esprit et vu sont bras entrain de tomber...
Il tourna la tête pour regarder dans les yeux yuto avant de reculer de quelque pas , grigri hurla de douleur
" Mon Bras.. Ça tu oser faire à mon bras !! " dit t'il avant de mettre ça mais restant dans ça poche et en ressortir une baie rouge étrange, il l'a met dans ça bouche et l'avala d'un coup...
Par sont grand étonnement yuto pouvais observer que le bras manquant de grigri étais entrain de repousser mais... Ce n'étais pas Exatement le même bras il sembler différent..
Grigri pouvais bouger les doigt de ce nouveau bras.. Il sourit puis regarda yuto.. Tu vois ce bras dit t'il ? Ce le mien enfin plus exatement ces celui d'un autre shinigamis.. Je devrait penser à remercier mon chère frère pour avoir inventer ce truc.. Cela a un nom mais cela mais égal , mon frère et peut être moins fort en combat mais il ne faut surtout pas sous estimer sont génie !! Dit il en insistant sur le dernier mots.

Grigri pris sont zanpakuto le tend devant lui , il étais prêt à invoquer sont shikai quand il entendit quelque chose au loin... Ses yeux s'ecarquilla d'un coup il rengea sont arme et disparue aussitôt...

Que ce quil avait bien pus entendre pour.. Disparaître ?
Vous le serrait dans le chapitre suivant merci bien !
Pensez à laisser un commentaire s'il vous plaît ! 😜

Une Classe..spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant