Pdv Kate
-Kate, Kate, Kate, Kate...
J'entend un voix grave chantonner mon prénom...une voix si...effrayante.
-A tu peur de la mort Kate?
Je regarde dans tous les sens, mais ne vois personne, d'ailleurs je ne vois rien du tout vu qu'il fait complètement noir
-Ne me cherche pas Kate, tu ne me trouveras pas...mais tu me connais..., redit la voix, d'un ton si calme et si...étrange...
-Qui...qui êtes vous? demandais-je en tremblant recherchant toujours l'origine de la voix
- A tu peur de la mort Kate, me redemande la voix
Soudain un visage s'approcha de moi...un visage qui ne m'étais pas inconnue
-P...Papa?
Je me réveille en sursaut, dégoulinante de sueur, essayant de reprendre ma respiration et mon calme, ce qui n'est pas gagné de si tôt...ce n'étais donc qu'un rêve? Pourtant cela semblait si réel...
Je ne peux empêcher des larmes de coulait le long de ma joue...avec tous les problèmes que j'ai, il fallait vraiment qu'il se rajoute lui aussi...
Je soupire et regarde autour de moi...je ne l'avais pas remarquer avant, mais je ne suis pas chez moi...tout est si grand et si magnifique ici...
Mais où suis - je? Je suis coucher dans un lit qui ne m'appartient pas, dans une chambre que je ne connais pas...J'essaye de me rappeler ce qu'il c'est passer hier, mais rien...je ne me rappelle de rien du tout-Il...il y a quelqu'un? Demandais-je pendant que j'essaye de me lever du lit dans lequel j'étais coucher
Une grande douleur au niveau du crâne m'oblige à me recoucher...
Soudain des bruits de pas ce font entendre, et sans prevenir Jared apparaît devant la porte...une serviette autour de la taille...j'ai l'impression que je vais étouffer, je sens mes joues passer du beige au rouge, et les battements de mon coeur s'accélèrer...Oh non, mais qu'est ce que je fous ici bordel!?
"Calme toi Kate, il doit y avoir une raison logique à tout ceci, respire, calme toi, arrêt de trembler, expire..."
Mais lorsque son regard se posa sur moi, mon premier réflexe fut de me cacher sous la couette...oui je suis idiote.J'ai chaud, je ne sais pas depuis combien de temps je suis cacher en dessous de cette couverture...donc, après un long moment, je décide enfin de sortir ma tête de cette fichu couette...personne...il n'y a personne...est-il partit? Mais quelqu'un peut il m'expliquer c'est quoi ce bordel?
-Je le savais, dis-je à moi même, et sans m'en rendre compte, à voix haute, j'en étais sur! Il m'a ramener je ne sais pour qu'elle raison ici, et m'a abandonner! Mais bordel pourquoi je suis ici? Et d'abords ou suis - je? Et ma mère...Oh non...elle va tant s'inquiéter! Il faut que je sorte d'ici au plus vite...
J'essaye de nouveau de me lever, mais la douleur persiste, et m'oblige à me recoucher...-Mais qu'est-ce qu'il ce passe bordel?! Criais-je à bout de force, s'il vous plaît, je dois partir...Jared! Jared sors moi de la s'il te plais...
Aucune réponse.
Je soupire et décide de me calmer...il reviendra Kate, ne t'inquiète pas, il reviendra et à ce moment là tu pourra t'expliquer avec lui, essayais- je de me dire pour me rassurer, mais...et si il m'abandonner ici?
"Reprend toi bordel, tu délire! Il reviendra Kate, il vit ici!"
Ma conscience à encore raison, je dois me calmer et essayer de me rappeler ce qu'il c'est passer...
Pourtant, aucun souvenir ne veux me revenir...Je regarde autour de moi...cela doit faire maintenant deux heures que je suis coucher dans ce lit, essayant de me calmer et de me rassurer...sans y arriver...
Pour passer le temps, je décide d'observer chaque recoins de sa chambre si parfaite, et mon étonnement grandit à chaque minute...tout est si cher et si beau...Mais d'où possèdent - il tout cet argent?!
Vit - il avec ses parents? Et James dans tout ça, partagent - ils la même maison?
Des milliers de questions se bousculent dans ma tête, mais aucune réponse...
Je ne sais pas quoi faire...je veux juste partir d'ici, mais comme c'est impossible, une autre idée me traverse soudain l'esprit...et si...et si je chantait?
VOUS LISEZ
Forget Me
Romance-Je t'aime -Oublie moi... Quand l'amour remplace la haine Et que la joie remplace la peine Mais que le passé refait surface Et que le danger les menace Kate Swan...Jared Croose L'amour est-il vraiment plus fort que tout? Bonne fille...mauvais garcon...