Reste avec moi

146 23 10
                                    

Pdv Kate

Il c'est passer trop choses aujourd'hui...tout d'abords, James, qui a proposer d'être mon cavalier pour la fête Halloween, et puis son frère, qui est venue me voir ce soir...je n'ai pas arrêter de penser a lui et je n'ai carrément pas dormis!

Ce mec va me rendre folle...

Il a dit une phrases qui n'arrête pas de me tournée dans la tete:"Je ne veux pas que tu t'attache"... mais qu'est ce qu'il veut dire par la? Moi m'attacher a lui?...Pfff jamais! "Si tu n'est pas attachée a lui, pourquoi tu a cette boule au ventre en pensant a lui? Pourquoi tu rougit en parlant de lui? Et pourquoi tu ne fais que penser a lui?" Me crie ma conscience...je soupire...elle a raison, encore...mais je n'y peux rien, il agit si bizarrement avec moi, il est si doux...et si mignon...pourquoi agit-il de cette façon avec moi? Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai de plus que les autres? Rien...

Je suis si chamboulée, et soudain, une autre phrase me vint a l'esprit: "je veux ma chanson du soir demain..." Sa chanson du soir? Mais de quoi il parle!? Je reflechis...encore...et encore, cette phrase tourne en boucle dans ma tete...ah mais oui! Je vois de quoi il parle! Chaque soir, je me réfugie dans mon balcon et je chante...je chante ce que je ressent, je chante ce que j'ai au plus profond de moi...bref, je chante pour me libérer et m'exprimer...mais,ça veut dire qu'il m'entend!? Oh non...la honte total! Mais en même temps je suis conne, il n'y a que deux mètres entre nous, c'est normal qu'il m'entende...je soupire, j'ai mal a la tete a force de trop réfléchir, je mets ma tete sur l'oreiller et dépose le cadre photo a cote de moi...papa...Tu me manque...Si tu savais comme j'ai besoin de toi...de tes conseil...je voudrais juste entendre le son de ta voix...je te déteste a un point inimaginable papa...mais tu me manque...

Je me réveille difficilement ce matin, j'ai très mal dormis, je me dirige vers la salle de bain et prend une douche...une fois la douche terminer, je me sèche les cheveux, me passe une couche de mascara et un petit peu de gloss (Je ne me maquille pas beaucoup) et sort, enfin prête pour aller au lycée

-Au revoir maman, dis-je en sortant de la maison

-Attend chérie, tu peux passer ce soir pour la fermeture? Après l'école, parce-que j'ai un rendez-vous...important et comme ça tu pourra aider Mya (la mère de Ben)...tu peux ramener tes amis si tu veux et les inviter a manger...bref dépêche toi tu vas être en retard

-Ok pas de problème, bon j'y vais a plus, lui répondis-je en fermant la porte

Ce n'est pas la première fois que je m'occupe de la fermeture du café...mais j'ai un souvenir assez amer de la dernière fois que je l'ai fais.

Je me dirige vers le lycée le sourire au lèvres...j'ai simplement repenser a la discutions que j'ai eu hier soir avec Jared et un sourire c'est dessiner sur mon visage...je le chasse rapidement et retrouve le groupe devant le casiers.

-Kate! dis Alex en s'avançant vers moi, alors t'a reflechis? Pour la fête tu viens? Allezzzz dis ouiiiii, me dit-elle en mimant une tete d'enfant triste

Je répond a son étreinte et rigole, a vrai dire,je n'y est pas beaucoup reflechis avec ce qui c'est passer hier soir...devrais-je venir? Pourquoi pas, après tout j'ai le droit de m'amuser moi aussi...

-Oui les gars,je viens...et puis avec James comme cavalier, comment pourrais-je refuser...dis-je en faisant un clin d'œil a ce dernier...il éclata de rire et se jeta sur moi pour me chatouiller

-Oula les gars, il se passe un truc entre ces deux la...hein Kate?? Me dit Max en faisant un sourire complice au reste du groupe

-Bah oui, lui c'est mon serviteur...je ressent seulement de la pitié envers lui...dis-je en riant de plus bel

Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant