Pdv Jared
Un mois...un Putain de mois que je ne les pas revue...Mais de toute façon je m'en fou, oui, je m'en fou complètement d'elle
"Mais ouai...c'est pour ça que t'arrête pas de penser à elle"
Ta gueule conscience, cordialement.Mais je dois l'avouer je ne cesse de penser à elle...Pendant nos missions, pendant les heures de cours, pendant que je mange...TOUT LE TEMPS!
Pourquoi Kate occupe-t-elle mon esprit sans relâche? Et pourquoi la voir avec mon frère me tue de l'intérieur?
Kate passe énormément de temps avec James...quand je les voies ensembles, j'ai juste envis de sauter sur mon frère et de lui arracher la tête...Mais je me retiens.Ah oui...un mois, un mois que ces putains de cauchemar qui hantés mes nuits ne font plus leur réapparition...un mois que je dors enfin paisiblement, grâce à cette mélodie qui résonne chaque soir dans ma chambre, me transportant dans un autre monde, me faisant oublier tous mes problèmes...Cette voix si douce...elle ressemble tellement à celle de Kate!
Mais ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible...ARGHHH plus j'essaye d'oublier cette fille , plus des éléments me rapproche d'elle et me font repenser à elle...Ce soir, après m'être doucher et avoir manger, je regarde un peu la télévision et décide d'aller me coucher...
Je suis sur mon lit...j'attends...j'attends...j'attends...rien...aucun son ne résonne dans ma chambre...
Mais ce n'est pas possible, non! Il faut qu'elle chante...
"Mais Jared reprend toi! Me cris ma conscience , on dirait un gamin wesh t'es sérieux!? Genre Monsieur Jared, le dealer universel ne peux pas dormir sans sa berceuse? Pff. ..on dirait un gamin..."
Oui, elle raison, je peux très bien dormir sans cette voix...1h du matin...je ne trouve toujours pas le sommeil...non, je ne peux pas dormir sans cette mélodie...j'en ai besoin, je le sais maintenant...
Je me lève de mon lit et me dirige vers le balcon, quitte à réveiller ma voisine pour qu'elle chante, de toute façon je sais que j'en serais capable...
Mais je n'eu pas besoins de le faire...elle était la, le dos tournée à moi, je pouvais apercevoir ses long cheveux qui brillaient grâce au reflets de la lune...Mais pourquoi elle ne chante pas?
Elle tiens un cadre dans ces main et le regarde avec tristesse...enfin je suppose car je voyais quelques larmes tomber sur ce cadre, qu'elle essuya rapidement comme pour ne pas l'abîmer...
Je m'apprête à dire un mot quand soudain elle prit la parole:-Je peux faire quelque chose pour vous? Me demande-t-elle sans me regarder, toujours le dos tourner , avec une voix qui m'étais plus que familière...comment sait - elle que je suis la?...et puis maintenant que j'y pense, cette voix je la connais...douce et si agréable...la voix de Kate...
-Kate?! Risquais - je, redoutant déjà la réponse
Les battements de mon coeur s'accélèrer, ma respiration devient irrégulière, que ferais - je si c'était elle? Comment réagirais - je?Je l'entendis soupirer et elle se tourna...je vis ses magnifiques yeux bleus - vert rougis par les larmes, ses main tremblante tenant fortement le cadre, comme si elle a peur qu'il s'échappe, mais malgré toutes ses peines, elle afficha un faible sourire...oui Kate était devant moi...
-Tu..tu es...commençais-je complètement déboussolé, ne pouvant contrôler les battements de mon coeur, si fort que ce dernier aller exploser, mon visage avais perdu toute crédibilité, laissant place à un visage plein d'incompréhension et de surprises plutôt qu'à ce visage froid et dur que j'affiche d'habitude
-Oui, c'est moi...Kate...je suis ta voisine...je peux faire quelque chose pour toi? Me dit-elle n'osant pas soutenir mon regard perçant, et en rougissant au fur et à mesure que le silence entre nous s'eternisait...Mais je decide de briser ce silence et prend mon courage à deux main pour lui demander:
VOUS LISEZ
Forget Me
Romantizm-Je t'aime -Oublie moi... Quand l'amour remplace la haine Et que la joie remplace la peine Mais que le passé refait surface Et que le danger les menace Kate Swan...Jared Croose L'amour est-il vraiment plus fort que tout? Bonne fille...mauvais garcon...