Ça fais maintenant 4 mois...4 mois que je n'ai pas revu Jared, 4 mois que chaque soir j'ouvre mon balcon et chante, 4 mois que je ne sais pour quelle raison je souffre de son absence et espère secrètement le revoir...
Énormément de choses se sont passées pendant ces 4 mois:
Tout d'abord James et moi sortons ensemble... oui nous sortons ensemble vous avez bien compris et même moi je ne sais pas pourquoi... nous étions tellement proche et tellement complice...quand il m'a de sortir avec lui, je ne pouvais refuser...
Depuis l'absence de Jared il ne se passe pas un seul jour où je ne pense pas a lui... et je me dis que James ne mérite pas ça, il ne mérite pas que je le traite de cette façon, il mérite une fille mieux que moi, une fille qui sera l'aimer autant qu'il m'aime... mais je ne peux pas lui dire, je ne veux pas le blesser... je me dis qu'avec le temps j'apprendrai à l'aimer et que je j'oublierais un peu son frère... mais plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est impossible... quoi que je fasse jamais je ne vais réussir à oublier Jared... mais il le faut bien, je ne peut pas rester dans le passé il faut que j'avance...
Alex et Max se sont réconcilier... mais pour l'instant il n'y a rien de plus entre eux... je pense qu'ils s'aime tous les deux mais que chacun attend que l'autre fasse le premier pas... je le vois rien qu'au petit regard qu'il se lance discrètement,...
Max a quant à lui repris ses habitudes avec ses blagues de mauvais goût mais qui font rire les autres et taquine très souvent Alex... mais comme on dit qui aime bien châtie bien.
Ben va beaucoup mieux, sa mère et ma mère sont devenus meilleure amie, et quand à moi je l'accompagne très souvent lors de ses consultations et je veille à ce qu'il prenne ses médicaments, je le considère un peu comme un petit frère et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose...
Leila et Nick sont toujours en couple et s'aime de plus en plus chaque jours...
Ma mère est devenue très étrange... elle revient de plus en plus tard à la maison, habillé très chic, parfumé, maquillée,...
Je suis sûr qu'il y a un homme dans l'histoire mais je préfère ne pas m'en mêler, si ma mère veux refaire sa vie c'est son droit je ne peux pas la privé d'aimer quelqu'un d'autre...
Mais je suis tout de même triste car cela fait maintenant deux semaines que j'effectue des recherches pour retrouver...mon pèreOui, je souhaite retrouver la personne que je déteste le plus sur cette terre...pourquoi ?
A vrai dire, je ne sais pas moi-même... peut-être pour simplement le voir, lui cracher au visage qu'il est un monstre abominable et partir ou bien le voir et le serrer dans mes bras... je n'en sais rien... mais d'après mes recherches il n'a pas quitté le pays et c'est déjà un bon débutJessica ne cesse de me lancer des regards noirs et méprisant...mais j'ai appris à l'ignorer, ce qui, visiblement, l'énerve encore plus.
J'ai également repris les cours plus sérieusement, j'aimerais beaucoup avoir le bac avec mention et rendre fière ma mère qui m'a toujours soutenu
Aujourd'hui je suis rentré de l'école complètement crevée...
Lorsque je rentre dans ma chambre chaque soir, j'ai toujours l'habitude de regarder vers le balcon pour voir si il y a de la lumière dans la chambre de Jared...
Et quand je constate qu'il y a aucun signe de vie dans sa chambre mon cœur se serre un peu plus...Après avoir fait mes devoirs, et regarder la télévision, je me dirige vers le balcon, m'installe confortablement sur un pouf et commence de réfléchir,comme chaque soir, à la chanson que je vais chanter aujourd'hui...
I'll never forget you
Je ne t'oublierai jamais
You'll always be by my side
Tu seras toujours à mes côtés
From the day that I met you
Depuis le jour où je t'ai rencontré
I knew that I would love you till the day I die
J'ai su que je t'aimerais jusqu'à ma mort
And I will never want much more
Et je ne voudrai jamais beaucoup plus
And in my heart I will always be sure
Et dans mon cœur je serai toujours sûre
I will never forget you
Que je ne t'oublierai jamais
And you'll always be by my side till the day I die
Et que tu seras à mes côtés jusqu'au jour de ma mort
VOUS LISEZ
Forget Me
Romance-Je t'aime -Oublie moi... Quand l'amour remplace la haine Et que la joie remplace la peine Mais que le passé refait surface Et que le danger les menace Kate Swan...Jared Croose L'amour est-il vraiment plus fort que tout? Bonne fille...mauvais garcon...