Pdv Jared
Tout le groupe se tourne vers elle
-Il va mieux! Elle a écrit qu'il s'était réveillé mais qu'il avait encore besoin de repos et qu'il nous remercier tous d'avoir été là pour lui
Tout le monde poussa un soupir de soulagement...et juste avant de descendre, Leïla se tourna vers moi:
-Merci Jared...vraiment...d'habitude tu l'aurais laisser crever et tu serais parties, mais non...tu est rester avec nous, tu nous a emmené à l'hôpital...sa nous touche..., me dit-elle en souriant
-Ok, ok c'est bon...maintenant tout le monde sort et plus vite j'ai d'autre chose à faire..., lui répondis-je froidement...je ne veux pas qu'elle se fasse des idées...j'étais, je suis, et je resterais une mauvaise personne.
Elle se contenta de sourire et sortie de la voiture suivie des autres...enfin!
Maintenant que je suis seul, je commence à réfléchir...j'ai l'impression que j'ai oubliais quelque chose...Mais quoi?...Ah oui! Mike, John et Fred! Oh non...Le chef va me tuer...bordel fallait vraiment que je ramène ces crétin à se putain d'hôpital?!Ça fait maintenant une heure que j'attends devant le bureau du chef...Les gars m'ont dis qu'il voulait me parler...c'est mauvais signe...
Soudain la porte s'ouvrir, laissant paraître un homme dont le simple regard te faisait frisonner...il me sourit et m'invite à entrer...j'hésite un instant mais me lève et pénètre dans son immense bureau-Jared...commença-t-il en s'asseyant juste devant moi...Alors comme ça monsieur ne remplit pas bien ses mission...
-Euh...J'ai ou...oublier...bredouillais-je en tremblant, oui...je tremblais de peur...je sais de quoi cet homme est capable...
-OUBLIER?! Hurla-t-il en tapant sur son bureau...écoute, dit-il en reprenant son calme...exeptionellement, je ne vais pas te tuer...Mais tu va quand même payer pour tes actes...emmenez le.
Je me tourne et vois deux hommes s'avancer vers moi...non...Ma respiration s'accélère et mon coeur se serre...encore la torture...
Pdv Kate
Je suis rentrer chez moi complètement crever...la mère de Ben à insister pour qu'on rentre, et on a accepter...Lorsque je suis rentrer, j'ai d'abords trouver ma mère assise dans le salon...elle était toute exiter et des qu'elle m'a vue elle m'a prise dans ses bras...je la regarde de haute en bas...elle porte une robe rouge avec de la dentelle, elle était maquiller et elle avait mit beaucoup de parfum...hum...qu'est ce qu'il se passe?
-Euh...maman...tu m'étouffe la...pourquoi t'es aussi heureuse? Et pourquoi t'es habiller comme ça?
Elle ne me dit rien et se contenta de sourire
-Sérieux parfois j'ai l'impression que tu péte un plomb...lui dis-je en montant les marches de l'escalier pour me réfugier dans ma chambre
Je l'entendis alors chanter:
-Mon amour, je t'es vues au beau milieu d'un rêve...
Ça y est, ma mère est devenu folle...
Je ferme la porte et mets mon pyjama, soudain, mon téléphone vibre:
"DE AMY
Kate, demain soir avec toute les filles on se retrouve chez moi pour nous préparer à la fête...bref t'a interré à venir! ;)
Ps: J'ai tout chez moi: costume, maquillage,... bref aucune excuse pour te dégonfler <3Argh...elle m'énerve celle là! Je souris et lui répond
" Tu m'énerve pdrr, tkt je viendrais...envois l'adresse
Bisouuuus"
VOUS LISEZ
Forget Me
Romance-Je t'aime -Oublie moi... Quand l'amour remplace la haine Et que la joie remplace la peine Mais que le passé refait surface Et que le danger les menace Kate Swan...Jared Croose L'amour est-il vraiment plus fort que tout? Bonne fille...mauvais garcon...