Chapitre 2 Une impressionnante Rencontre

460 22 0
                                    

Je marche seule sous la pluie... J'ai faim, j'ai soif, j'ai froid mais jamais je ne retournerai chez mes parents !!!
Alors je continue a marcher. Je rentre dans une forêt et j'aperçois une énorme emprunte de je ne sais quels animal... Je me rappel de mon cour de français (on étudie le fantastique et plus précisément un chapitre sur les animaux mythique comme une sirène, un loup garou, une banchee, un kitsouné et aussi comment en devenir un mais biensur tout est faux!) je me souviens qu'il faut boire de l'eau de pluie dans une emprunt de loup garou pour en devenir un! Je ne sais pas si sa marche mais comme j'ai soif j'essai !

Quelques heures plus tard je marche toujours... Jusqu'à rencontrer une maison dans une ville que je ne connais pas. Fatiguer je suis prete a tous pour dormir sur un matelas! Je vais toquer a cette maison et une femme m'ouvre...

Femme: Oui ? Qui-es-tu?
Moi (Ava): Désolé je me suis perdu, ou du moins presque mais il serai possible que je dorme ici et demain je pars le plus vite possible !!! S'il vous plaît!!
Femme: Oui il n'y a pas de soucie !! (Elle crie) Scott!!! Viens il y a quelqu'un que j'aimerai que tu prennes soin!
Scott: Bonsoir!
Moi: Bonsoir!
Scott: Comment tu t'appelles? Comment tu tes perdu?
Moi: Ava... Et j'ai fuguer et je me suis perdu...
Scott: Pourquoi tu as fuguer?
Moi: Mes parents me battaient...
Scott: désolé ... Viens couche toi tu dois être fatiguer! Par contre j'ai pas de matelas disponible on dormira dans le lit ou alors je dormirai sur le fauteuil.
Moi: Non non non! On dort ensemble !
Scott: Ok ! Aufait! Ma mère s'appelle Mélissa et elle travail a l'hôpital a coter si ta besoin je suis et elle est la !
Moi: merci c'est gentil ! Hum... On est dans qu'elle ville ?
Scott: Beacon Hills
Moi: Wow! J'ai beaucoup marcher !!
Scott: Pourquoi tu viens d'où?
Moi: Springfield.
Scott: Wow!

Et on se met a rigoler ensemble!

Je vais prendre une douche et me coucher dans le lit avec Scott.

Moi: Scott je suis désolé on se connais pas mais je me sentirai en sécurité si on dormais l'un contre l'autre ...
Scott se blottie contre moi et moi contre lui, je lui fait un bisous sur la joue et on s'endort l'un contre l'autre au chaud...

Le mythe de la réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant