Chapitre 5 Les conflits

197 10 0
                                    

Scott: Tu peux m'expliquer ça ? Comment elle est revenue a elle?!?
Stiles: Je ne sais pas...
Scott: Stiles si il c'est passer quelque chose dit moi !!! Sa vie est en jeu !! Si ses parents la retrouve !!
Stiles: Ok ok je vais te raconter... J'ai dit quelque chose qu'il je fallait pas que je dise et elle s'est enerver et elle m'a avouer qu'elle était amoureuse de moi d'une manière... Et elle a inspirer un grand coup puis avait très envie de me tuer... Je savais se qu'elle venait de faire (éteindre ses émotions) et je lui ai aussi avouer que j'était amoureux d'elle puis elle est revenu a elle et c'est écrouler dans mes bras en pleurant! Voila tu connais toute l'histoire !!
Scott: Stiles tu sort d'une relation et sa fait 3 jours que vous vous connaisser !!
Stiles: Oui je sais !! Mais ça ne se contrôle pas!
Scott: Sa se contrôle pas ?!? Tu te fou de moi? Stiles tu réalise au moins ?

Je me réveille

Moi: Arreter les garçons stop les conflit j'ai pas fuguer pour entendre d'autre dispute !!!
Stiles: Ava !!!

Une fois arriver chez Stiles, il ouvre la voiture et j'ai a peine le temps de sortir de sa jeep qu'il me saute dessu, il me sert fort dans ses bras et me dit *merci, merci, merci*
Scott nous regarde heureux mais inquiet...

Moi: Stiles j'ai l'impression que tu ne m'aime pas vraiment... Stiles ne ment pas !! Avoue le!
Stiles: Si un jour je te l'avoue... Je serai entrain de mentir!...

Stiles me regarde dans les yeux... Je suis comme déstabiliser par son regard et je perd tout mes moyens... Stiles se rapproche de plus en plus et je ne comprend pas, je ne sais pas, il m'embrasse... Il faut que je le repousse mais c'est plus fort que moi! Je suis tomber sous son charme ! Je sais que j'aurais mieux fait de le repousser, et que ça engendrera des histoires mais l'amour prend le dessu...

Le mythe de la réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant