Chapitre 6 Le secret

174 8 0
                                    

Je vais au lycée et j'aperçois Malia!! Une haine m'envahit...

Malia: Pourquoi tu t'es mis avec Stiles?
Moi: Parce que je suis amoureuse de lui!
Malia: Haha ! Soit tu le quitte soit je te tues!!
Moi: Pourquoi?
Malia: C'est le miens !
Moi: Rappelle moi qui a rompu?

A ce moment la elle m'étrangle et je ne sais toujours pas pourquoi mais je pence a mon pere... Je ferme les yeux prend une grandes inspiration et éteints mes émotions... Une force prend possession de mon corps et propulse Malia a l'autre bout!! Malia s'énerve et c'est fini... Une vrai bagarre commence... Je ne savais pas ou était Stiles (peut être avec Scott) mais a ce moment l'a j'avais qu'une envie c'était de tuer Malia !!

Deaton: Scott je n'est pas tout dit...
Stiles & Scott: Quoi?!?
Deaton: Si jamais Ava tue quelqu'un non seulement elle héritera de sa force mais si elle tue trop de personnes elle pourrais ne plus faire revenir ses émotions! Il faut lui dire le plus vite possible!
Scott & Stiles: Au lycée!!!

Arriver au Lycée on ne la trouve nul par...

Stiles: Regarde il y a une bagarre !! Tu crois que c'est entre qui et qui?

Scott et Stiles se regarde comme si ils avaient communiquer..

Ils se rendent vite au lieu de la bagarre et voient Malia et Ava se bagarrer!

Scott: Ses émotions sont complètement éteinte !!
Scott et Stiles se regarde...
Scott: Non n'y va pas !! Stiles non!!!!

Stiles: Ava ecoute moi... Reviens a toi!! Il ne faut pas que tu la tue!!
Ava: A ouai? On va voir sa !!
Stiles: Ava Deaton a dit...
Je coupe Stiles ...
Ava: Je m'en fou!!!
Je plante mes griffes dans le ventre de Stiles... Je ne sais pas se qu'il c'est passer et pourquoi je fais sa!! Une chaleur m'envahis et les émotions reprennent possession de mon corps.
Je vois ma main dans le ventre de Stiles et je le vois souffrir! Je retire aussitôt ma main et allonge Stiles... Je suis en pleure!!! J'ai tellement peur!!'

Moi: Stiles !!! Stiles revient !! Je t'en supplie !!!

Scott prend Stiles et ont parts direction l'hôpital !!

Arriver là bas, Stiles est immédiatement emmener... Je suis détruite, j'ai presque tuer celui que j'aime !!!
Scott et Lydia essai de me consoler mais va ne sert a rien !! Je pleure toujours autant !!

Le mythe de la réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant