Je me réveille. Scott n'est plus la. Quelques minutes plus tard il vient avec un plateau.
Scott: Le petit déjeuner est servie!
Moi: Au non fallait pas !!
Scott: Le meilleur service pour la meilleur Ava !
Moi: C'est facile t'en connais qu'une seule!
Nous nous mettons a rireApres tous ça Scott appelle un ami, Stiles je crois...
Scott: Allo? Stiles il faut absolument que tu vienne j'ai quelqu'un a te présenter !!
Stiles: J'arrive !
Scott raccroche.Scott: Ava prépare toi mon meilleur amie va arriver
Ava: Oui ok!... Mais seulement... Je n'est pas d'habits !
Scott: Ne t'en fait pas
Alors Scott appelle Stiles
Scott: Stiles viens un peu plus tard stp!
Stiles: ...
Et Scott appelle une Lydia.Scott: Allo?
Lydia: Oui Scott ça va ?
Scott: Oui merci ! Tu pourrais venir avec des jolies habits et des chaussure stp?
Lydia: Euh oui mais pourquoi ?
Scott: Je t'expliquerai !Scott raccroche et s'assoit sur le lit...
Scott: Pourquoi tu ne disais rien ?
Moi: C'est a dire que je ne pouvais pas vraiment ! J'avais pas mon téléphone, quand je sortait ils me suivaient et quand j'allais chez des amis ils débarquaient en criant et me frappant!
Scott:... J'espère que ils ne te retrouveront pas ! J'aime bien t'avoir chez moi !
Moi: Non ne t'inquiète pas c'est beaucoup trop loin pour ça ils n'oseront pas venir jusqu'ici n'y même poser un avis de recherche parce que il faut une photo et sur pratiquement toute les photos j'ai des bleus !! Moi aussi je t'aime bien !A ce moment la on se regarde dans les yeux on souriant et un bruit sourd nous déconnecte !
...: DING DONG
Scott: Lydia entre c'est ouvert!
Lydia: Expliquer moi tout!Je m'assois sur le canapé et Scott lui explique tout et ils partent dans la cuisine. Ils ne veulent pas que j'entende quelque chose mais par ma grande surprise je les entends !
Scott: Depuis ce matin je sens qu'elle n'est pas humaine !
Lydia: Tu crois que elle est un...
Scott: Oui je pence!
Lydia: D'où vient-elle?
Scott: Springfield !
Lydia: Alors oui! Elle n'aurait pas pu faire sa ! Mais hier elle était comme ça?
Scott: Non! Et non je ne l'ai pas mordu!Scott et Lydia revienne et me dévisage !
Scott: Est-ce que tu aurais fait, vue, ou subit quelque chose durant ta fugue?
Moi: Euh oui...
Scott et Lydia: QUOI?!?
Moi: Calmez vous!! J'ai juste bu de l'eau de pluie dans une emprunte d'un animal!
Scott et Lydia: Et merde!
Moi: ? Écouter j'ai entendue votre discussion par je ne sais qu'elle moyen alors si il y a quelque chose que vous devez me dire ! DITE LE MOI!!!!
Scott: Se n'est pas si simple !!
Moi: DIT!!
Scott et Lydia me dévisage et me disent que j'ai les yeux bleu alors qu'ils sont marron !
Je vais me voir dans le miroir, je cris de joie et je saute dans les bras de Scott!Moi: Je suis un Loup-Garouuuu!!
Scott: Moi aussi...
Lydia: Et moi une banshee!
Je suis complètement perdu et la...: DING DONG
Scott: Stiles entre...
Stiles: Hey hey hey! ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Bonjour Stiles !On se regarde dans les yeux et la! Je suis completement sous le charme !
Scott: Ava est un Loup-Garou!
Stiles: Q.. Quoi??
Lydia: Oui un loup-garou ! En buvant de l'eau de pluie
Stiles: Dans une emprunte !! Scott tu as interet a l'aider !!
Moi: Je pence pas que Scott m'aidera...
Scott: Je t'aiderai on est dans la meme famille non ?
Je sourie. Tout le monde s'en va et Stiles en me faisans la bise il me dit a l'oreille
Stiles (murmure): Tu est très jolie !Je rougie et il part.
VOUS LISEZ
Le mythe de la réalité
FantasyBattu par ses parents elle peut éteindre ses émotions et devenir une tueuse en series... Seulement une personne peut la faire changer d'avis au bon moment, pour éviter qu'elle fasse la plus grandes des erreurs qu'il soit ! Basé sur ma serie préfère...