Chapitre 8 Le cauchemar

159 6 0
                                    

Allison: Ava... Je suis desoler...
Moi: Quoi? Pourquoi?
Allison: Papa, et Maman sont a Beacon Hills...
Moi: Quoi????
Allison: Oui je suis venu a Beacon Hills pour voir si tu avais fuguer ici, eux devaient partirent dans une autre ville... Je ne savais pas qu'ils m'avaient suivient!
Moi: Ouais et comme je te connais tu leur a dit pour moi?
Allison: ...
Moi: Putain mais Allison !!!!
Allison: Non je ne leur est pas dit !! Crois moi!! Je ne sais pas comment ils l'ont découverts !!!
Moi: Ne viens plus me parler!!!
Allison: Juste... Dit moi ou est Scott McCall !
Moi: Pourquoi?
Allison: Je veux être dans votre meute !!
Moi: Haha tu veux être dans une meute de Loup-Garou et d'autre êtres surnaturels alors que tu les chasses?
Allison: Tu sais bien que jamais j'en ai chasser un !! Ava crois moi!!
Moi: Au lycée !! Mais Allison tu sais que puisqu'ils sont la... On va les tuer !
Allison: Oui je sais !! Bon j'y vais bisous!!

Je ne la comprend pas... Bon moi j'ai fugué mais elle... Elle était si proche de mon père... Je ne sais pas...

Quelques heures plus tard...
Scott est moi ont va a l'hôpital pour voir comment se rétablie Stiles...

Une fois arriver a l'hôpital Scott va voir sa mere et moi je vais la ou j'ai vu le shérif...
Deux hommes tiennent le shérif... Il est en pleure et cris dans le couloir!!

Shérif: Noooooon !!!
Moi: Lâchez le!! Qu'est-ce qu'il y a ?
Shérif: Stiles a succomber a sa blessur!!!
Moi: Q...Quoi? Ne me dite pas que j'ai fais sa?!
Shérif: Oui Ava tu l'as tué!!!!

A ce moment tout s'écroule autour de moi! Plus rien n'existe!!! J'ai tué mon petit ami!! C'est de ma faute!!

Moi: Nooon!! (Pleure) c'est pas vrai!!! J'ai pas pu faire sa !!! Je suis sur qu'il est vivant !! Stiles réveille toi!!! Je t'en supplie !!!

Scott me relève et comprend se que j'ai fais mais malgré sa il aide la fille qui a tué son frere... Je me débat et sort de l'hôpital en courant!!! Je vais chez Scott et la...
BOUM BOUM BOUM!!

Quelqu'un frappe a la porte...
Je sent immédiatement que c'est mon pere... J'appelle Scott...

Scott: Quoi?
Moi: Scott... Scott... Mon pere viens de toquer a la maison !!! Viens je t'en supplie et amène de l'aide !!
Scott: Tu veux qu'on les tue!
Moi: Oui!! Et ma soeur nous aidera!!

Quelques minutes plus tard beaucoup de personne passe par la fenêtre de derriere ! Il y a Scott, Izaac, Allison, Liam, Derek, des jumeaux, Lydia et Peter qui m'aiderons a tués ma famille... Les Argent...

J'ouvre la porte... Les autres sont cachés

Argent: Bonjour ma fille! Tu as vu tous les chasseur qui viennent pour te tué? Alors on a fuguer et en plus on est devenu un loup garou? Haha ! Dit moi tu est bien seul pour nous tués je me trompe?

Toute mon équipe sort de leurs cachettes un par un...

Derek: Oui! Je suis la!
Izaac: Je crois que moi aussi je suis la!
Les jumeaux: A la base on est deux ! Mais bon pour mieux vous tué on ses mis en "super Loup-Garou" (rires)
Lydia: Une banshee! Sa se refuse pas!
Peter: Il faut pas que vous croyez que je suis la pour Ava !! Je protège mon neveux Derek! (Rires)
Allison: Désolé mais je vais te tuer ce soir papa!
Liam: Et qui de mieux que un Bêta qui appartient a un vrai Alpha?
Scott: Vous parlez de moi?? (Rires)

On se retrouves face a face ! D'un coter mon pere, ma mere, et les chasseurs et de l'autre côté toute ma meute... On se dévisage tous près a faire un petit bain de sang...

Le mythe de la réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant