Beca et Ashley en média.
Bip Bip Bip Bip Bip!
Putain de réveille à la con! Je claque ma main dessus pour l'éteindre toute en m'étirant. Je m'assois en tailleur sur le lit. Je me frotte les yeux et je souffle. Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je me lève et je me dirige directement dans la salle de bain. Je me lave les dents. Je me déshabille et me rhabille, [média]. C'est l'apocalypse, mes cheveux. Je branche le lisseur. Attendant qu'il chauffe, je me brosse les cheveux. Quand il fut chaud, je lisse mes cheveux. Quand j'ai finis, je débranche le lisseur. Je me maquille. Je pose mon chapeau sur ma tête et je met mes lunettes de soleil. J'attrape ma pochette noir. Je prend mon Eastpak noir avec toute mes affaires dedans pour l'ai mettre dans mon casier toute à l'heure.
Je finis de me préparer. J'ouvre mes rideaux et ma fenêtre. Je descend dans la cuisine.
-Salut, m'man ! Dis-je en marchant jusqu'à la porte d'entrée.
Elle n'eu pas le temps de répondre que je fus déjà dehors. Le soleil frappe mon visage... Je commence à marcher. Mon lycée n'est pas très loin de toute façon.
Quand je fus arrivé, les regards se pose directement sur moi. Je leur souris et j'entre dans l'établissement. Je choisi mon casier et je dépose mes affaires dans celui-ci gardant bien sur ma pochette noir. Je referme mon casier et je me dirige vers les tableaux de classe. Quand les élève me vois, ils s'écartent tous. Je repère où je suis et je me casse. Quand je suis maintenant assez loin, toute la troupe se battais à moitié. Je marche vers je ne sais où quand j'entendis mon nom.-Marie Queen elle est tellement canon... Je veux être à sa place. Dit l'une.
-J'avoue... Répond l'autre.
Je souris et je continue ma marche. En regardant devant moi, j'aperçois une nouvelle tête. Enfin nan, deux nouvelles têtes. Un beau gosse et un gros laid. Bah dis donc.. Il est pas gâté par la nature, lui. Quand à l'autre, brun aux yeux bleu, ténébreux, grand et musclé... Son sourire lui donne un côté sexy... Bon j'arrête de le fixer sinon il va se demander quoi.. Je détourne le regard qui atterri sur une affiche rose. Je m'approche de celle-ci. Il y a une fête demain soir. Cool!
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNG
Et c'est là que l'enfer commence. Je me dirige vers l'escalier principal. Je l'escalade et je me dirige vers ma salle.
C'est là que je vois arriver Léa... Je souris quand je vois qu'elle s'approche de moi. Elle m'entoure de ses bras et se détache.-Ça va, depuis le temps ? Demande-elle avec un grand sourire.
-Toujours et toi? Répondis-je fière.
-Ouais ça va. Dit-elle avec son sourire.
Et merde.. J'ai oublié mes affaires dans mon casier.. Ça change pas tout ça. Le prof arrive et nous ouvre la porte. Nous entrons. Je m'installe au fond contre la fenêtre, ça sera ma place dans tout les cours, tiens.
-Et bien Marie, lève toi. Je place. Dit le prof.
-Et bien monsieur, laissez moi la et je ferais en sorte d'être sage cette année. Dis-je sur le même ton.
-Ah, bah reste là. Céda-t-il.
Le nouveau beau gosse de toute à l'heure est dans ma classe. On va bien se marrer. Il se dirige vers moi.
-Je peux m'asseoir ? Demande-il souriant.
-Vas-y mais je te préviens, je ne serais pas souvent là. Dis-je avec un sourire ironique.
Il eu un sourire en coin. Il s'assoit à côté de moi.
-Ils sont ou tes affaires ? Demande-il.
-J't'en pose des questions ? Dis-je sarcastiquement.
Il lève ses sourcils pour les baissés juste après. Il n'a qu'à se soucier de lui.
Je m'acoude à la table. Cette journée va être très longue. Je pense que je vais sécher les cours de cette aprem.-Je suis un prof d'histoire géo, je veux vous aider... Enfin, je suis la pour vous aider. Si il y a des problème vous pouvez venir m'en parler... S'exclame-t'il en s'installant sur le bureau.
Il n'a pas changé. L'année derrière, je l'avais... Mais des fois tu as envie de lui dire : "Ferme ton clappé !"
Je vous passe les détails de se cours affreusement long.
Ellipse du cours.
Ça sonne. Comme j'ai oublié mes affaires dans mon casier, j'ai rien à ranger. Je me lève et je me tire d'ici. Je vais rejoindre quelque amis à moi. Je descend les escaliers et je marche rapidement vers Ashley et Beca.
-Salut les copines! M'exclamai-je souriante.
-Bah te revoilà parmis nous ! Dit Ashley.
-Et oui. Ça fait longtemps! Dis-je souriante.
-Ça vous dit qu'on sèche les cours jusqu'à se midi ? Demanda Beca.
-Pourquoi pas. Dit-on en même temps Ash' et moi.
DRIIIINNNNGGG
Je souris. Nous nous dirigeons vers la sortie du lycée.
-On va à notre endroit ? Demanda Ash'.
-Bah oui, toujours. Répond Beca.
Notre endroit c'est un vieux Starbucks à l'abandon. Ashley c'est une joueuse de guitare électrique d'un groupe assez populaire. Quant à Beca c'est sa meilleure amie. On ne voit jamais l'une sans l'autre. Des claquement de doigt me font sortir de mes pensées.
-Eh oh! J'te parle depuis 10 minutes ! Dit Beca.
Déjà 10 minutes ?
-Quoi! M'exclamai-je.
-Y'a le groupe de Ash' qui joue se soir, tu viens, hein? Demanda Beca.
-Je peux pas rater quelque chose comme ça! Cedais-je souriante.
À vrai dire ça ne me tente pas de venir... Ash' va jouer de sa guitare électrique comme d'habitude avec son groupe. Je vais être encore une fois seule.. Beca va être dans les coulisses..
Nous sommes arrivé devant l'endroit. Je me dirige vers l'arrière et je passe par le trou. Les filles font pareille. Je m'assois parterre et eux aussi.
-J't'ai vu parler avec le nouveau. Dit Ash' avec un sourire en coin.
-Ouais, c'est un gamin.. Je l'ai recalé. Dis-je évitant son sourire.
-Marie... Pourquoi t'envoie bouler tout les gars qui viennes te parler... Remarque Beca.
-Parce que j'ai pas le temps pour les cons. Annonçais-je.
Les deux meilleure parlent entre quand d'un coup j'entends un bruit provenant de la pièce d'à côté.
VOUS LISEZ
Bad Girl
JugendliteraturMarie Queen, 17ans. La plus populaire du lycée, elle le vit très bien jusqu'à se que un petit nouveau va faire son apparition... À lire!