Les deux meilleure parlent entre quand d'un coup j'entends un bruit provenant de la pièce d'à côté.
Je me lève.
-Bah tu vas ou comme ça ? Demanda Beca.
-Nulle part je vais juste faire un tour, j'ai mal aux jambes. Mentis-je.
Elle hoche la tête et reparle avec Ash'. Je me dirige vers l'autre pièce. Il y a rien... Peut-être un chat... Je traverse la pièce pour aller voir dans les WC. Rien non plus, nada.. J'allais me retourner pour partir mais quelqu'un me prend par surprise et met une main sur ma bouche. Il m'embarque dans un des toilettes. Il me lâcha. Je me retourne et la, je vois le nouveau.
-Gros con va! Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi! Lui criais-je dessus.
Il se mit à rigoler. Je le poussa et j'ouvre la porte des toilettes.
-Ou tu vas comme ça toi. Dit-il en me rattrapant le bras.
-Qu'est ce que tu veux. Demandais-je exaspéré.
-Je vous ai suivis. Je veux savoir ton prénom. Exigea-t-il.
-C'est ça, dans tes rêves. Dis-je sèchement.
Il me plaque contre le mur. Nous sommes maintenant très proche.
-Dis-le moi ou je m'approche encore plus. Dit-il.
-J'ai pas peur de toi ni de tes menaces. Dis-je tremblante.
-Et moi je suis le roi temps qu'on y est. Aller... Dis-moi ton prénom. Juste ton prénom. Il se radoucit.
-Ma... Marie. Cedais-je.
-Merci Ma-Marie. Se moqua-t'il.
Je souffle. Je le pousse de moi je me casse pour de bon. Pourquoi il voulait tant savoir mon prénom? Je passe ma main dans mes cheveux et je me redirige vers Ash' et Beca.
-T'en a mis du temps. Remarque Ash'.
Je ne réponds pas.
-T'es sûre que ça va, Marie ? Demande Beca.
Je hoche la tête de haut en bas.
Le téléphone d'Ashley vient de sonner. Elle décrocha. Elle part un peu plus loin pour décrocher.
-Alors, avec Mike ? Demandais-je souriante.
-Il m'a trompé, Marie. Dit-elle en baissant la tête.
La pauvre... Je ne voudrais pas être à sa place...
Je hocha la tête. Ashley revient, en pleurant.
-Est-ce que ça va Ash' ? Demandais-je comprenant pas la situation.
Elle hoche la tête négativement.
-Ash' dis nous! S'exclame Beca.
Elle s'assoit à nos côté.
-C'est... Liam. Il... Il a couché avec... Lou... Dit-elle en éclatant en sanglot.
Naaan... Moi qui pensais que Liam était bien pour elle...
Elle pleure beaucoup...-Je vais rentrer. Désolé Ash'...
Elle me hocha la tête toute les deux. Je fais un signe de la main et je me dirige vers le trou d'où on est entrée. Je le passe. Je suis maintenant dehors. Je marche pour aller jusqu'à chez moi. Quand je fus devant chez moi, j'ouvre la porte, je rentre et je trace directement vers l'escalier pour accéder à ma chambre. Je pose mes affaires et m'assois en tailleur sur mon lit. Je pense qu'aller au concer dans le café n'est pas une si mauvaise idée. La flemme de bouger..
Je m'allonge sur mon lit. Quand mon regard se pose sur le plafond, je remarque que j'ai laissé une photo assez particulière. Moi, et ma mère. Je me lève sur le lit et je la prend. Je l'arrache en quatre et je la laisse tomber dans la poubelle. Elle m'a abandonné. Mais je m'en fou. Toute façon elle servez à rien dans ma vie. Moi, j'ai besoin de rien ni personne dans ma vie de garce que je vis bien. J'allais descendre mais un bruit venant de ma fenêtre m'attire l'attention. Je m'approche de celle-ci quand je remarque que c'est Kelly qui est rentrée par celle-ci.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionMarie Queen, 17ans. La plus populaire du lycée, elle le vit très bien jusqu'à se que un petit nouveau va faire son apparition... À lire!