\\Marie en média.\\
BIP BIP BIP BIP!
J'ouvre les yeux tout doucement. Je frappe mon réveil pour qu'il s'éteigne. Je m'étire et je m'assois. Je regarde par le fenêtre, il fait beau... Je me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre. Le soleil tape sur mon visage. Je pense qu'une bonne journée m'attend. Je la laisse ouverte. Je refait mon lit vite-fait et je pars dans ma salle de bain. Je me brosse les dents et les cheveux, je nettoie mon visage et je me maquille. Je sors de la salle de bain et je pars vers mon dressing. Je me déshabille et je met des sous-vêtements noir. J'attrape un short noir faussement arraché, j'attrape un crop top noir. J'enfile le tout. J'enfile mes Doc Martens noir en guise de chaussure. Je suis enfin prête. Je range mon téléphone dans ma poche. J'enfile ma veste en cuire noir. J'attrape un sac à dos Eastpak noir. J'y met une bouteille d'eau et une bar énergisante. Je ferme se sac et je le met sur mon dos. Je descend et pars direction : Le lycée!
Ellipse Du Trajet.
Une fois devant le lycée, je pénètre dans l'établissement pour ne pas être emmerdé par les cons dès le matin. Je me dirige vers le couloir des casiers. J'ouvre le mien et je prend les cahiers qu'il me faut pour se premier cours.. C'est drôle, personne est dans les barrages à part les profs qui se dirige vers la salle des profs...
Niveau ami(e)s, j'en ai pas toujours trop eu... Si, genre Beca, Ashley, Liam.. Même au collège ou en primaire... J'ai toujours eu quelque connaissance et encore... A chaque fois ils s'en allaient à cause de mon sale caractère.. Mais je m'en fou. Je préfère être seule.
DRIIINNNNGG!!!
Je me dirige vers les escaliers principal. Je les escalades pour arriver dans le bon couloir. Je me dirige vers ma salle de cours. Une fois arrivé, je me place à ma place habituelle. Je pose mes cahiers et mon sac sur la table. Je m'assois. Mon voisin de table alias Tom s'assoit à son tour.
-Tu as enfin tes cours... Dit-il souriant.
Je le regarde, un petit sourire en coin se forme sur ma bouche.
-Bonjour à tous! Je suis votre professeur de chimi. Dit-il.
Je souffla de désespérance. Ce prof va littéralement me saouler.
Je pose mon sac par-terre et je sors se qu'il faut sur ma table.
Je m'accoude sur la table. Je m'ennuie. J'essaie d'écouter le cours mais Tom me fixe, se qui me perturbe vraiment..
-Quoi ? Chuchotais-je à mon voisin.
-Euh.. Rien, rien. Répond-il.
Il tourna la tête vers le tableau, gardant un œil sur moi. Ma main droite est sur la table et je vois que Tom approche lentement sa main gauche de la mienne.
J'enleva ma main pour la mettre sur ma cuisse. Je sais, je sais, je suis une donneuse de faux espoirs!
Je vous épargne ce cours débile.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionMarie Queen, 17ans. La plus populaire du lycée, elle le vit très bien jusqu'à se que un petit nouveau va faire son apparition... À lire!