Chapitre 5.

34 3 0
                                    

Et je suis sûre et certaine qu'il va m'éviter. Quel connard. Et puis comment il fait pour faire ça ? Je voudrais tellement son don...

Quand moi je veux quelque chose, je l'obtient, même s'il faut attendre ma morte, je l'obtiendrait toujours.

Quand je cherche quelque chose, je suis contrarié, perplexe, perdu ou autre, mes airs de bad girl refont surface mais en pire.

Et là, je deviendrais méchante.

Je regarde l'heure qu'indique mon réveille, 15h23. Déjà ? Ça passe vite..

Mon téléphone se mis à sonner d'un appel. Je le pris et le décrocha. Je le porte à mon oreille.

"Moi: Allô ?
***: Hey c'est Beca... Faut que tu m'aides... Ashley ne va pas bien du tout.
Moi: J'arrive."

Je raccroche. Tu veux qu'on fasse quoi de toute façon..

Hey, mais attend! Avec le don de Tom, il pourrait faire quelque chose! Ouais mais je pense qu'il va plus m'éviter qu'autre chose.. Tentons quand même. Je ressaisi mon téléphone. Je composa le numéro de Tom et je porta le téléphone à mon oreille.

...

Tom Parker n'est pas disponible. Veuillez laisser un message.

Je pose mon téléphone sur mon lit. Je remis mes chaussures et ma veste kaki vintage. Je prend mon téléphone avec moi et je me dirige vers ma fenêtre.

Je l'ouvre et je passe par dessus. J'atterris sur le toit du garage. Je referme ma fenêtre et je saute pour atterrir par terre. Une fois à terre, je me mis à courir vers notre endroit préféré.

Ellipse du trajet.

Je m'arrête de courir. Je suis très essoufflé..

-AAAAAAHH! Cria une voix féminine à l'intérieur.

Qu'est ce qui se passe! Je cour vers le trou et j'y rentre. Je vois Ashley, une corde à la main et Beca qui tente de lui prendre des mains. Oh mon dieu...

-ASHLEY!! Hurlais-je.

Les deux amies se retourne vers moi.

-Qu'est se qui se passe ici ? Ashley, descend tout de suite de la chaise et pose-moi cette corde tout de suite.

C'est pas vrai! Ashley fait se que je lui dit et fond en larme sur sa meilleure amie.

Je m'approche d'eux.

-Expliquez moi. Exigeais-je.

On s'assoit toute en rond.

-Je ne peux plus continuer comme ça... Liam qui me trompe depuis 2 mois, mon père qui est mort et ma mère qui boit et qui se drogue.. J'en peux plus moi. Dit-elle avec une voix cassante.

Je regarde Beca choqué et triste en même temps. Je me lève et je prend Beca par le bras pour l'emmener un peu plus loin d'Ash'.

-Ecoute, j'ai un ami qui a un don particulier... Il peut faire oublier des choses... Dis-je comme-ci il n'y avait pas d'autre solution.

-Non, je sais c'est qui et je ne veux pas. Dit-elle sèchement.

Je fus choqué quand elle me dit ça comme ça... Elle passa à côté de moi. Bah ok, bah qu'elles se débrouillent.

Je tourne les talons et je pars vers le trou. Je sors de là et je pars, énervé. Je veux aider et tout puis elle m'envoie bouler..

Ellipse du trajet.

J'arrive devant chez moi et je vois quoi ? Ma mère parler à un homme... Je passe à côté d'eux sans y prêter attention.

Je monte dans ma chambre. J'accroche ma veste sur mon porte-manteau et j'enlève mes chaussures. Je m'assois sur mon lit, je regarde mon réveil qui indique qu'il est déjà 17h13.

Je ne sais pas quoi faire... Surtout que je suis furieuse contre Beca. Je veux les aider et tout et elle, elle m'envoie bouler. En plus elle n'a même pas demandé à Ashley son avis..

Bref! Passons. Je me lève du lit et je regarde par la fenêtre. La vieille balançoire dont j'ai passé presque toute mon enfance dessus et au fond du jardin... J'allais toujours sur celle-ci pour écrire dans mon vieux journal intime...

Je remet mes chaussures et je descend par ma fenêtre. Je me dirige vers celle-ci. Je m'assois dessus et je me remémore des souvenirs...

 Je m'assois dessus et je me remémore des souvenirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flash-Back-

Je me dirige vers ma balançoire adoré puis je monte dessus. Quand on est de toute petite taille comme moi c'est pas facile... Je n'ai que 6 ans en même temps... Je commence à me balancer. Quand je suis assez haut, je saute. Je retombe sur ma cheville qui craqua d'un coup. Je cris de douleur. Une larmes perle ma joue.

-Fin du Flash-Back-

Je souris à se petit souvenir. C'étais la première fois que je tombais... Cette balançoire m'a servis aussi à penser, prendre des décisions... C'est même ici qu'a eu lieu mon premier baiser...

-Flash-Back-

Ma main est dans celle de celui que j'aime... Je suis assise sur la balançoire et Liam est devant moi, nous avons nos mains entremêlé.. Il me regarde droit dans les yeux... Il approche son visage du mien, sans m'en rendre compte, nos lèvres se rencontrèrent... Quelque instant plus tard, il se recula un peu. Je rouvre les yeux. Il y eu un feu d'artifice dans mon ventre...

-Fin du Flash-Back-

Une larme de joie mais de tristesse en même temps perla ma joue. J'enleva cette larme et je me renferma sur moi-même. Je me leva de cette balançoire et je me redirige vers le mur ou se trouve ma fenêtre un peu plus haut. J'escalade et je remonte dans ma chambre. Je referma cette fenêtre.

Je regarde mon réveil qui indique 18h49... C'est très long. En plus je suis crevé..

J'enlève mes chaussure et je me dirige vers ma salle de bain.

Je me déshabille et je pars sous la douche. J'y reste 35 minutes. Je fais se j'ai à faire puis je sors.

J'enroule une serviette autours de mon corps et une autre autours de mes cheveux. Je nettoie mon visage.

Je sors de la salle de bain et je me dirige vers le dressing. Je met des sous-vêtements, j'enfile un t-shirt noir trop grand pour moi et un short noir trop grand pour moi encore une fois.

J'enfile des chaussette noir. Je repars dans la salle de bain. Je sèche mes cheveux et je les coiffes.

Je descend dans ma cuisine pour y prendre une pomme et je remonte aussitôt dans ma chambre. Je mange ma pomme et je pars me coucher.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant