Chapitre 3.

40 3 0
                                    

//Tom en média//

Un bruit de craquement se fit entendre près de ma fenêtre.

Je grogne et je me lève. Je crois que j'ai mal fermé ma fenêtre. Je me dirige vers ma fenêtre et effectivement, elle était ouverte. Je la referme. Un bruit de pas juste derrière moi se fit entendre encore une fois. Je me retourne. Rien, nada, personne. Je souffle de soulagement. Je marche en direction de mon lit.

Une main se posa brusquement sur ma bouche m'attirant contre un torse musclé. Je me débats. Soudain un rire se fit entendre dans toute ma chambre. Je reconnu Tom. Il me lâche. Je suis furieuse.

-Tu-tu te rend co-compte de-de se que tu as fait! Bégayais-je.

Oui, quand je suis en colère, je bégaye carrément. Son rire redoubla. Je lui donne un coup de pied dans le tibia de toute mes forces. Mon coup n'a sûrement pas fait effet puisqu'il rigole encore.

-T'aurais vu ta tête! S'exclame-t-il.

Quand il arrêta de rire, je croise les bras.

-Qu'est ce que tu fait là ? Demandais-je froidement.

-Bah je t'ai suivis et... Commença-t-il.

-Dis-moi pas que tu m'as vu en sous-vêtement ?! Demandais-je en m'approchant de lui.

-Bah... Dit-il en grattant sa nuque.

Je lui donna un coup dans le torse.

-Sors de chez moi!

-Tu ne sais même pas pourquoi je suis venu!

-Je ne veux pas le savoir tu dégage!

PDV TOM

Je me dirige vers sa fenêtre et je sauta de celle-ci pour aller en bas. Une fois en bas, je cours pour aller chez moi.

Enfait, j'aurais du lui dire pourquoi je l'ai suivi... Je vais pas dormir de toute la nuit..

Il faut quelle le sache! La flemme enfait.
Pourquoi je veux tellement la proteger ? Je l'aime pas cette fille!

En plus, qu'est ce qu'une populaire viendrait faire avec un nouvrau comme moi...

Mais si elle savait qui je suis vraiment...

PDV MARIE.

Je ferme la fenêtre et je retourne dans mon lit. Je ferme la lumière et je m'endors pesiblement.

Ellipse de la nuit.

-Aller on se réveille la marmotte! Dit une voix grave.

Je grogne et je met la couverture sur ma tête.

Attend, qui est dans ma chambre ?! Qui m'a parlé!?

Je me leva d'un coup. C'est Tom qui m'a réveillé.

-Qu'est ce que tu fais là!? Demandais-je sèchement.

-Je suis passé te prendre pour le lycée! Dit-il me faisant un clin d'oeil.

Je me pricipite vers mon réveille. Il indique 6h45 tapante. Je suis pas encore en retard.

Je souffle. Je pars vers ma salle de bain privée. Je me déshabille et je part sous la douche. Je fais se que j'ai à faire et je sors.

J'enroule une serviette autours de mon corps et j'enroule une serviette sur mes cheveux. Je nettoie mon visage et je me brosse les dents. Je sors de ma salle de bain.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant