J'interroge toute la famille:
- Savez vous si Daphné a des ennemis ? ( dis-je )
- Non Daphné a toujours été gentille avec les autres. ( dit sa mère )
- Oui c'est vrai je ne connais pas de personne qui n'aiment pas Daphné. ( dit son père )
- Maintenant que j'y pense Daphné a toujours été la chouchoute de tout les profs, peut-être que des personnes n'ont pas aimé sa. ( dit son frère )
- Comme qui ? ( dis-je )
- Depuis quelques temps, je sais que Marc Watson qui est le deuxième de la classe à cause de Daphné est très triste de ne plus être le meilleur. ( dit sa sœur )
- Il y a quelqu'un d'autres qui pourrait lui en vouloir ? ( demandais-je )
- Ah oui ! Il y a aussi Manon Mackenzie qui rêvait d'être danseuse d'opéra mais Daphné avait pris la dernière place.( dit sa mère )
- Ok merci appelez-moi si vous avez autres choses à me dire !
- Au-revoir Mlle Campbells ! ( dit la petite famille réunie )
Ok maintenant je sais que j'ai deux suspects, mais ce n'est pas fini il faut encore que j'aille voir sa meilleure amie: Sandrine Gigaut. Je frappe à la porte:
- Oui entrer !
- bonjour...( dis-je )
- Installez-vous j'arrive je prend ma douche !
Wouah ! Tout est tellement beau je regarde autour de moi. Cette Sandrine n'est pas pauvre sa c'est sûr !
Sandrine sort de la salle de bain. Elle porte une serviette sur ses cheveux et un peignoir blanc.
- Bonjour Sandrine, Morgan Campbells (elle me sert la main ) je suis enquêtrice professionnel et j'enquête sur votre amie Daphné Dupetit.
- Vous voulez me poser des questions ?
- Sa m'aiderait à trouver l'assassin.
- Sa me ferait énormément plaisir que vous arrêtez le voyou qui a tué ma meilleure amie.
- Alors commençons, que faisait Daphné le jour de sa mort ?
- Nous nous étions appelé pour fêter mon anniversaire chez moi et faire une soirée entre filles mais...
- Mais ?
- Mais quand je l'ai vue arriver, j'ai vue une voiture s'arrêter et le groupe qui est sorti du véhicule avec un gros sac a
kidnappé Daphné, j'ai voulu appelé la police mais mon téléphone n'avait plus de batterie puis quand je suis aller chercher le fixe, Daphné avait disparu.
- Avez vous vu la tête d'un des gangsters ? ( dis-je )
- Non je ne faisais que fixer Daphné j'avais trop peur qu'on lui fasse du mal.
- D'accord merci pour l'information Sandrine je t'appelle si j'ai du nouveau.
- Merci au-revoir !
VOUS LISEZ
Enquête impossible
Mystère / ThrillerNous sommes en ce moment même à Manhattan: pour une enquête policière. Plusieurs meurtres, de nombreux endroits, mais surtout 1 assassin. Je savais que sa allais être dur mais, à se point...