Je sais maintenant qu'on a kidnappé Daphné et que c'est un groupe de personne, je dois trouver le chef du gang.
Je sais aussi que nous avons 3 suspects: Marc Watson, Manon Mackenzie, et peut être la femme de Sam Cumin, elle aurait pu très bien avoir fait un câlin à son mari et lors du meurtre faire tomber un de ses cheveux sur la victime.
J'avais aussi vu sur le corps une épingle à cheveux et un stylo: Manon aurai pu s'entraîner pour peut-être un jour être recruté par un opéra et se faire un chignon, donc lors du meurtre faire tomber une épingle. Mais Marc aurai pu après avoir fais de nombreux devoirs aurai peut-être ranger le stylo dans sa poche puis lors du meurtre faire tomber le stylo.
Plusieurs possibilités mais il y n'y a qu'un seul meurtre. Je vais donc interroger tout les suspects.Quand j'arrive chez Manon:
- Bonjour je suis Morgan Campbells, enquêtrice professionnel. Je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien-sûr aller y.
- Que faisiez- vous hier entre 16h30 et 23h00 ? ( lui dis-je )
- Je faisais des cours particuliers de danse d'opéra avec ma coach Léna.
- D'accord merci sa sera tout.
Elle avait l'air tellement sincère c'est sûr ce n'est pas elle.Chez Marc:
- Bonjour Marc j'enquête sur un meurtre, je peux vous posez quelques questions ?
- Oui évidemment.
- Où étiez-vous hier entre 16h30 et 23h00 ?
- Chez moi, mon père m'expliquait le bac blanc.
J'ai appelé le père de Marc et son père était bien avec Marc, sont alibi est bien prouvé.
Il ne me reste plus qu'une seule piste Mme Cumin.Chez Mr et Mme Cumin:
- Vous voulez quoi encore ? ( dit Mme Cumin )
- Je peux vous posez quelques questions à vous cette fois ci ?
- Alors vite ! Je dois faire à manger.
- Que faisiez -vous hier entre 16h30 et 23h00 ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Mme Cumin je ne peux pas prouver votre alibi si vous ne le me dites pas, donc je dois vous considérer comme la suspect numéro 1.
- Bon ok, mais vous ne le dites pas à Sam ok ?
- Promis.
- Demain c'est l'anniversaire de Sam et j'avais complètement oublié, alors pour me rattraper je vais faire la plus fabuleuse des fêtes.
- Donc hier vous faisiez ?
- Je faisais une répétition: avec tout les danseurs, les acrobates, et les invités, et ce soir je dois faire un énorme gâteau.
Je suis débordé ces derniers temps.
Mme Cumin a aussi prouvé son alibi, puisqu'elle a appelé un des danseurs et celui-ci a bien confirmé.
Cette enquête commence à être compliquée...
VOUS LISEZ
Enquête impossible
Mystère / ThrillerNous sommes en ce moment même à Manhattan: pour une enquête policière. Plusieurs meurtres, de nombreux endroits, mais surtout 1 assassin. Je savais que sa allais être dur mais, à se point...