Je me dirige vers la maison de l'assassin. J'ai appelé la police, elle est devant la maison du meurtrier, prête à l'arrêté.
- Mlle Gigaut ! Je vous arrête pour avoir tué 2 personnes !
- Vous pouvez toujours courir, vous n'avez pas de preuve !
- Figure-toi que si justement, j'ai même un mobile: ta famille était en guerre avec les Dupetit, tu étais si riche que ton père rachetait toutes les terres du père de Daphné. Mais forcément les Dupetit n'allaient pas se laisser faire, le père de Daphné trouvait toujours une excuse pour faire fuir tout les clients du restaurant de ton père, alors quand ton père est mort, tu as décidé de te venger. Tu as fais semblant d'être amie avec Daphné: tu voulais détruire leur famille. ( dis-je )
- Oui c'est vrai je l'avoue ! C'est moi, je voulais me venger de toutes ces horribles choses que les Dupetit ont fait !
Alors j'ai joué la comédie en faisant semblant d'être amie avec Daphné.
- Tu expliqueras sa au juge, mais pour l'instant je t'emmène en prison. ( dit la police )
Pendant ce temps là, j'appelle Fanny:
- Fanny on vient d'arrêter l'assassin !
- C'est vrai ! Qui est-ce ?
- C'est la meilleure amie de la nièce de votre mari !
- Ah bon ?!
- Je crois que je vais vous laisser vous remettre.
Je raccroche puis j'appelle la famille Dupetit:
- Bonjour Mme Dupetit c'était pour vous annoncer le meurtrier.
- Ah oui ?!? C'est qui ?!?
- C'est Sandrine Gigaut !
- Comment ?!
- Oui c'est elle !
- Si Daphné était encore vivante elle serait tellement déçue !
- Oui je sais mais bon.
- Merci pour l'info ! ( dit-elle )
- Aller à la prochaine !
Quand je rentre chez moi je m'effondre sur mon lit, je suis contente que tout soit terminé !
VOUS LISEZ
Enquête impossible
Misterio / SuspensoNous sommes en ce moment même à Manhattan: pour une enquête policière. Plusieurs meurtres, de nombreux endroits, mais surtout 1 assassin. Je savais que sa allais être dur mais, à se point...