Un autre meutre

892 45 0
                                    

21h09, je guide mes pas vers la maison de Sandrine qui me semble un peu louche.
J'entre dans la pièce sans toquer:
- Oh, surtout vous gênez pas !
- C'est mes droits en tant qu'enquêtrice. ( je lui montre ma carte qui prouve que si en cas d'extrême urgence je peux rentrer sans demander )
- Alors c'est quoi cette extrême urgence ?! ( dit-elle )
- Vous êtes la première sur la liste des suspects.
- Quoi ?!
- Oui, qu'est-ce qui me dit que vous avez inventé cette histoire de gang c'est peut-être vous qui avez placé des faux indices et qui fait porter le chapeau à Marc, Manon, et Sam Cumin !
- Non pas du tout ! Pourquoi je voudrais tuer ma meilleure amie !
- Et bien justement je l'ignore encore mais je vais trouver des preuves, je reviendrais !
- Oui c'est sa bien sûr ! ( elle me ferme la porte au nez )
Quand je suis rentré, j'ai fais des recherches sur Sandrine Gigaut pour en savoir un peu plus:
Sandrine Gigaut fille de Mickaël Gigaut. Elle vivait à St Tropez mais elle a quitté sa vie de riche pour s'installer à Manhattan, vie qu'elle regrette mais c'est ici qu'elle a rencontré Daphné Dupetit. Apparemment Mickaël Gigaut a eu beaucoup de disputes avec les Dupetit.
Je suis retournée au commissariat pour avoir la fameuse corde dont il me parlait. Je l'ai envoyé au laboratoire pour que Grégoire relève des empreintes digitales. Moi je vais voir Fanny Jones: elle avait un soucis, de toute manière pour l'instant je n'ai plus d'idée.
Chez Fanny:
- Bonjour Fanny ravie de vous rencontrer.
- Morgan Campbells ! Si vous saviez je suis soulagé que vous soyez venue. ( dit-elle )
- Que se passe-t-il ?
- Et bien... J'étais avec mon mari en dîner en amoureux, pour que le repas soit parfait,
Walter ( qui est son mari ) est allé chercher une bouteille de vin rouge. Puis j'ai attendu, 1min, 15min, 20min et puis au bout de 30min j'ai craquée je suis descendu à la cave, et j'ai retrouvé mon mari au sol !
- Pourquoi n'avez vous pas appelé la police ?
- J'étais trop stressé alors j'ai pensé à vous. ( dit-elle )
J'appelle la police qui met un drap blanc sur le corps concerné.
- Je vais réfléchir, appelez moi si besoin. ( lui dis-je )
- Ok au-revoir !
Je vais sur mon ordinateur pour faire des recherches sur Walter: son nom de famille est Dupetit ( c'est bizarre le même nom que Daphné ), ah je comprends maintenant pourquoi, Walter est l'oncle de Daphné. Il faut que j'appelle la famille Dupetit, et si les Dupetit avaient un rapport avec ses meurtres ?
Quand j'appelle les Dupetit je leur dis de me rejoindre au parc St Monica...

Enquête impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant