Chapitre 4

947 57 2
                                    


Je réfléchis un long moment, après tout je n'avais plus rien alors pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et partir à sa recherche. Mon plan était déjà élaborer; dans un premier temps il faudra que je cherche des informations sur lui, juste pour ne pas partir dans l'inconnu le plus total ensuite avec des informations j'essaierai de le localiser et j'irais le voir, il sera heureux de me retrouver et tout redeviendra comme avant. C'était assez simple.
J'étais déterminé, je m'assis devant mon ordinateur et me mis à chercher des informations mais tout ce que je trouvais ce ressembler, rien ne m'aider vraiment à le localiser. Cela faisait 3:30 que je cherchais en vain. Je mis mon visage entre mes mains, respira un grand coup. Sans que je m'en rende compte ma sœur était rentré dans ma chambre. Elle me regardait avec l'impression dans ses yeux qu'elle me protégeait juste en me regardant. Tous simplement elle me dit:
-regarde déjà qu'elle est sa maison de disque ca pourrait t'aider.
Et elle repartit.
Mais oui ! La maison de disque pourquoi je n'y avais pas penser! Je chercha sur internet et trouva très facilement ce que je cherché. Ca y est, tout redevenait simple dans mon esprit. Je vais me rendre à la maison de disque, leur expliquer ce qu'il c'est passé et ils m'aideront c'est sur ! Le problème c'est que la maison de disque ce trouve en Californie et que nous habitons en Virginie...
Ma mère ne pourrait pas m'emmener et mon père non plus, il travaille. Mon seul espoir c'est Caroline, elle repart chez elle dans deux semaines, largement assez pour passé un petit moment en Californie.
J'alla toquer à sa porte et lui demanda directement de partir avec moi en Californie, la réponse auquel j'ai eu droit fut:
-prépare ta valise.
Je vais donc considérer que c'est un oui et qu'elle veut bien venir avec moi.

Quand il faut tout reconstruire / when to rebuild everything Jacob sartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant