chapitre 7

717 50 1
                                    

Nous étions en train d'atterir, en Angleterre.
Et oui ma mère avait accepté de nous laisser partir Caroline et moi en Angleterre.
Même si l'objectif principal était de rendre visite aux parents de Daniel j'avais quand même envie de faire un peu de tourisme, visiter un peu Londres et ses alentours, Big Ben, le tower Bridge, les studios Harry Potter, faire de la grande roue et sourtout aller voir Buckingham.
C'était le premiere fois que je venais en Europe, c'est assez bizarre car tout est très different de l'Amerique, les maisons ont l'air plus "sophistiqué", tooutes les rues ont un charme et une certaine particularité, et bien évidemment il y a aussi toutes ces choses clichés comme les bus rouges à deux étages, les cabines téléphoniques, les taxi et j'en passe.
Pour satisfaire ma soif de découverte nous avons décider de passer 3 jours à Londres avant de rencontrer la famille de Daniel qui vit à 4h00 de route de la capital.
C'est donc tout excité que je descendis de l'avion, le soleil brillait, c'était un signe, nous allons passer une bonne journée.
Une fois les valises recuperées et les formalités passées nous empruntons un taxi pour nous rendre à notre hotel.
Au fur et à mesure que l'on roulait je decouvrais la capital, c'était vraiement magnifique, tout l'inverse des Etats Unis ou tout est dans le tape à l'oeil, ici tout est discret, propre, bien entretenue.
L'hotel était comme cette ville, magnifique, le hall était tout en marbre avec des plantes sur les murs qui déscendaient jusqu'au sol, un grand escalier central et un magnifique comptoir d'acceuil tout en bois brut.
La chambre elle aussi était vraiment très belle.
Nous avons juste fait cette escale pour déposer nos affaires car juste après nous revoila dans la rue, pret à decouvrir cette ville, il était 11h43 ici et malgré le decalage horaire nous avions faim nous nous sommes donc arreter dans une petite "brasserie" typiquement anglaise.
Juste après ce repas notre premiere idée fut d'aller voir Buckingham, c'était vraiment très impressionnant puis nous sommes allé nous promener dans le centre, faire les magasins, admirer les vitrines de petites boutiques.
Après cette journée parfaite nous rentrosn à l'hotel pour nous reposer, enfin.
Caroline était parti à la salle de bain, j'avais la chambre pour moi tout seul, j'en profita pour m'allonger sur le lit et zapper les differentes chaines tv, là encore tout était different de chez nous. Lorsque j'eu enfin trouver quelque chose à regarder qui me plaisais mon téléphone sonna, j'avais un message, c'était étrange depuis sa sortie de l'hopital je ne recevais que des messages de ma mère ou ma soeur, et si c'était ma mère elle aurait envoyer un message sur le telephone de ma soeur. Je regarda l'écran, c'était Daniel!!
Salut Jacob,
j'ai appris que tu étais sorti de l'hopital,c 'est vraiment super!
J'ai aussi appris que tu me cherchais et cette nouvelle m'a fait très plaisir
J'aimerais moi aussi te revoir mais malheureusement je suis en France pour mes concerts.
J'espere vraiment qu'on se verra quand je rentrerais
la bise Daniel.

Si ca ce n'était pas un signe du destin!
Petit chagement de programme, nous n'irons pas voir les parents de Daniel mais nous irons le voir directement en France!
-----------------
N'hésitez pas à voter, laisser un commentaire et j'espère que ce chapitre vous aura plu.
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais je fais d'avantage de description, vous trouvez ca mieux ou pas ?🙄

Quand il faut tout reconstruire / when to rebuild everything Jacob sartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant