Après avoir annoncer aux parents de Daniel que nous ne viendrons pas les voir, nous nous sommes rendu sur internet pour acheter des billets d'avion, nous aurions pu prendre le train mais c'était moins rapide.
Résultat deux jours plus tard nous posions le pied en territoire francais, sans mentir ce pays me faisait assez rever, il representait tellement de chose dans ma tête, l'élégance, le luxe, la nourriture etc.
J'étais heureux d'y venir avec ma soeur, apres tout ce qu'on avait vécu ensemble.Le concert de Daniel étiat le soir même, malgré le fait qu'on était encore le matin et que je ne le verrais que ce soir, j'étais enormement stressé. Avec Caroline nous avons decidé de ne pas l'informer que nous viendrons le voir ce soir, il fallait que ce soit une surprise.
Ce stress n'allait pas gacher ma journee, apres tout j'était à Paris et il y avait tellement de chose à faire, à voir.
Il fallait absolument que je vois la tour eiffel, l'arc de triomphe, le louvre, de mes propres yeux, il y avait l'elisée, les champs élisée, l'assemblée nationale, le senat, et tellement d'autres endroits.Le temps nous était compter, nous n'avions que 4 jours pour tout visiter avant de rentrer en Amerique.
C'est pour cela qu'aujourd'hui nous avons prevu d'aller à l'arc de triomphe pour de manger et de remonter l'avenue des champs élisée puis si le temps nous le permet aller à l'élisée.
Nous ne voulions pas repasser à l'hotel dans la journée, ma soeur prit donc les billets du concert avec elle directement.Le début de journée ce passa comme c'était prévu, nous nous étions arreter sur les chmaps élisée dans un petit restaurant pour manger et nous etions repartis remonter l'avenue car ma soeur voulait absolument faire les magasins. Ca ne me genait pas. Tout ce passait bien en soit, seulement lorsque nous etions arrivé presque tout en haut de l'avenue, en sortant du magasin adidas (ne voyait pas la un placemnt de produit) un groupe de jeune que j'avais deja vu durznt l'apres midi arriverent sur ma soeur et lui arracherent son sac. La scene c'était deroulé tellement rapidement que je n'avais rien pu faire, Caroline un peu sonné se releva et le temps qu'elle reprenne ses esprits les voleurs étaient deja partis. Je l'aida à se relever et nous nous sommes assis sur un banc, pour faire redescendre l'adrenaline. Une fois que ma soeur eu repris ses esprits elle me regarda et me dit:
-Jacob dans mon sac il y avait mon téléphone...
Un Iphone 6 en plus!
-mon porte monnaie...
Heureusement nous avions laisser les passeports et les billets d'avion à l'hotel.
-Et les places de concert...
Il me fallu un long moment avant de comprendre, nous ne pourrons pas voir Daniel, encore.
C'était la douche froide, tous ces efforts pour le retrouver tout ca pour que 3 types viennent tout reduire en miette.
J'étais comme paralysé par la colere, je ne pouvais plus bouger et je n'arrivais plus à reflechir. Je n'avais qu'une envie, retrouver les types et les défoncer même si je savais que j'en était parfaitement incapable.
- Tant pis on trouvera un moyen de rentrer quand même, avec tous les efforts que nous avons fait il est impossible de renoncer maintenant.
VOUS LISEZ
Quand il faut tout reconstruire / when to rebuild everything Jacob sartorius
FanfictionComment réagir lorsqu'un matin tu te réveilles dans un lit d'hôpital ?