Le soir était arrivé et nous étions proche du lieu du concert, je stressais.
Nous étions vers l'entrée des artistes et nous attendons patiemment le bon moment. Nôtre plan pour ce soir était simple : Caroline ferait diversion auprès des vigiles et pendant ce temps je m'introduirais dans le bâtiment.
22 :00
C'était l'heure, ma sœur me lança un dernier regard qui signifiait que c'était le moment. Elle se leva et se dirigea droit sur les gros bras qui barraient l'accès et elle lui parla, comme si elle était affolée mais en anglais évidement et le pauvre garçon ne comprenait pas grand-chose puis soudain elle fit semblant de s'évanouir, le vigile prit au dépourvu la rattrapa et dans l'affolement il appela son collègue qui vint l'aider.
L'accès était libre, je me dépêchai discrètement de passé. Ca y est j'étais passé, plus rien ne pourrait m'arrêter.
Il fallait désormais que je retrouve la loge de Daniel. Je me promenais dans les couloirs et même si les gens me regardaient bizarrement, aucun ne me fit de réflexion, je continuai à avancer jusqu'à ce qu'enfin je trouve ce que je cherchais. Sa loge. Sur la porte était inscrit : « Daniel Skye », il n'y avait plus aucun doute, je l'avais trouvé, il se trouvait à quelques mètres de moi.
Je m'arrêtai un moment devant la porte et je réfléchis à tout ce qu'on avait du faire pour en arriver là, pour le retrouver et je me dis que jamais je ne pourrais remercier assez ma sœur de tout ce qu'elle avait fait.
Je respirai un bon coup et me décida à ouvrir doucement la porte.
Il était là, assit sur un fauteuil dos à moi, il somnolait et ne m'avait pas entendu arriver. Je m'approchai doucement et m'assis juste en face de lui, je ne voulais pas le réveiller. J'attendis quelques instants avant qu'il ne se réveille, il était à deux doigts de monter sur scène. Il avait enfin ouvert les yeux et lorsqu'il me vit ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes. Il ne dit rien pendant quelques minutes puis :
-Jacob ?, dit-il d'une voix tremblante
Pour toute réponse je lui souris.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que quelqu'un entra :
-Daniel c'est l'heure.
Il se leva, s'approcha de moi et me serra fort dans ses bras.
-Heureux de te revoir mec !
Puis il me lâcha et parti pendant que je m'écroulais sur un fauteuil.
A ce moment précis j'étais heureux, je me sentais bien.
Je me demandais bien comment ça se passait pour Caroline dehors.
J'attendis la fin du concert, Caroline avait réussi à me retrouver.
Daniel rentra dans sa loge, en sueur, bu un peu d'eau et nous dit :
-Et si on allait manger ?
Nous avons évidemment accepté.
Nous étions installer dans un petit restaurant typiquement parisien et nous commençâmes à parler de tout et de rien, puis les questions sérieuses arrivèrent :
-Daniel, qu'est ce qui s'est passé ce jour-là ?
Il me regarda et commença :
-en fait c'est bête mais des casseurs sont venus et il y a eu un gros mouvement de foule et tu es tombé...
-mais pourquoi tu n'es pas parti, tu aurais aussi pu te blesser ou autre chose ?
-oh mais Jacob je n'aurais jamais pu te laisser, on était comme des frères, même si tu ne t'en rappelles pas je peux te le jurer. Au début de ton coma je venais te voir tous les jours à l'hôpital et puis j'ai été repéré par un producteur et à partir de là tout est allé très vite, la célébrité tout ça et je n'ai pas pu revenir te voir mais crois-moi, chaque matin je n'espérais qu'une seule chose, qu'on ne m'apprenne pas que tu étais mort. Quand j'ai reçu ton message j'ai sauté de joie, et je voulais te revoir mais je ne pouvais pas annuler ce concert, c'était un des plus gros de la tournée mais quand je t'ai vu dans ma loge tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressentis.
Entendre tout cela m'avait fait du bien, j'avais entendu ce que je voulais entendre. La fin de la soirée se déroula aussi calmement qu'elle avait commencé et chacun retourna dans son hôtel.
Dans quelques jours nous allions rentrer en Amérique et je me sentais plus heureux et plus apaisé que jamais. Je me sentais près, prêt à reprendre ma vie en main, enfin.
Les mois passèrent et Jacob était retourné à l'école et avait repris une vie normal, il voyait Daniel de temps en temps et le périple des derniers mois avait rapproché plus que tout la sœur et le frère. Tout était redevenu normal enfin presque normal, on avait recontacté Jacob pour rejoindre une année de plus le Magcon mais cette fois ci pas en tant que guest...
-------------------------
voici la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus😊
n'hésitez pas à voté, à donné votre avis sur cette parti et sur ce chapitre.
J'espère que vous lirez et apprécierez la nouvelle histoire que j'écris , qui est une dramione pour les fans d'Harry Potter 😏
je voulais aussi vous remerciez d'avoir lu cette histoire, d'avoir voté, commenté, je remercie particulièrement les plus actifs, qui je pense se se reconnaitront.
Coeur sur vous ❤❤
VOUS LISEZ
Quand il faut tout reconstruire / when to rebuild everything Jacob sartorius
Hayran KurguComment réagir lorsqu'un matin tu te réveilles dans un lit d'hôpital ?